L’auto fellation : l’art de se sucer la bite

Votre main droite est fatiguée mais votre envie de sexe ne démord pas !? Sans Prise de Tête est toujours là pour vous donner les pratiques les plus tendances et originales pour vider vos couilles. Ces derniers temps une idée émerge dans la tête des messieurs : se tailler une pipe aussi souvent que de se taper une queue. Pour cela une seule solution, il faut plonger la tête la première dans son entrejambes (eh oui on est jamais mieux servi que par soit même) ! Mais ne vous inquiétez pas si vous n’y arrivez pas ce n’est pas que votre bite est trop petite c’est qu’il vous manque d’entraînement ! Sans Prise de Tête est là pour vous conseiller et vous désinhiber à propos de cette pratique.

Comme nous en parlions précédemment, personne ne peut y arriver du premier coup sauf si vous êtes déjà extrêmement souple mais la souplesse ça se travaille ! En effet, saviez-vous qu’en un mois vous pouviez autofellation-culapprendre à faire le grand écart en vous entraînant tous les jours !? Eh bien pour auto fellation c’est pareil ! Il suffit de prendre un peu de son temps libre chaque jour et de le consacrer à son sexe (facile !!) !! Pour être le plus à l’aise possible installez-vous sur votre lit, allongez-vous sur le dos et ramener vos jambes vers votre tête, pour une première fois vos genoux ne devraient pas être trop loin de votre tête, ensuite avec vos bras accompagnez votre bassin en le poussant vers votre tête, et restez ainsi pendant 10/15min. Ensuite asseyez-vous en collant vos plantes de pieds et penchez-vous, à chaque expiration essayez de descendre un peu plus et rester ainsi pendant 10/15min également. Avec ces deux exercices pratiqués fréquemment vous devriez rapidement pouvoir goûter au plaisir de l‘auto-pipe !

« Sucer une bite c’est être homosexuel ? »

Oulala mais depuis quand êtes-vous aussi fermé !? Bien sûr que non ! Car sinon on pourrait dire pareil quand on se branle… Eh oui tous les hommes se taquinent le manche et pourtant tout le monde n’est pas homo ! Vous voilà rassurez sur votre sexualité ! Il est désormais temps de s’entraîner pour tester cette pratique sexuelle atypique

Le plaisir sexuel procuré par l’auto-pipe

Déjà cité précédemment le proverbe « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » n’a jamais été aussi bien illustré que par l’auto fellation ! Car on ne va pas se mentir votre coquine aussi douée qu’elle soit n’aura autopipejamais votre coup de main qui fait cracher votre bite à coup sûr ! Et bien imaginez qu’en vous suçant vous-même ça sera pareil, choisissez la fréquence l’endroit à stimuler au bon moment etc…

L’un de nos internautes nous signale qu’il se suce devant sa femme et que celle-ci participe, un réel moment d’échange, tel un couple partageant son cône de glace, à la fois romantique et excitant !

Enfin n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et expériences à ce sujet ! En espérant que Sans Prise de Tête vous aura aidé à commencer l’apprentissage de l’auto fellation.

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published