Bougie de massage : le plaisir coquin de jouer avec la cire

Très prisés dans le milieu fétichiste, les jeux sexuels avec la cire commencent à être pratiqués par des couples français pourtant étrangers aux plaisirs sado-maso. Précautions, positions, utilisations, Sans Prise De Tête vous dévoile absolument tous sur les bougies de massage.

Attention aux brulures !

Commençons notre dossier sur les bougies et l’utilisation de leur cire par quelques règles de sécurité à observer. Si la cire produite par les bougies peut être une réelle source de plaisir sexuel, elle peut également provoquer de sérieuses brûlures.

bougie massageLa règle de base à suivre si vous souhaitez pratiquer un jeu sexuel avec de la cire et d’absolument éviter de verser de la cire dans l’œil de votre partenaire. Cela peut paraitre évident, mais un accident est très vite arrivé ! Au contact de l’œil, la cire, qui peut atteindre les 65 degrés, ne laissera absolument aucune chance à votre rétine… Le mieux reste de bander les yeux de celui qui reçoit la cire sur lui. En plus de décupler son plaisir, cela lui permettra d’être protégé en cas de maladresse.

Ensuite, il est judicieux d’utiliser son propre corps comme cobaye avant de verser la cire sur son partenaire, surtout si ce dernier n’est pas initié. Faites tomber un peu de cire dans votre main afin de vérifier que la chaleur n’est pas insupportable.

Jouer avec la cire : quel plaisir ?

cire bougie sexLa cire est avant tout un éveilleur de sens formidable. Elle décuple les plaisirs d’une simple caresse en rendant extrêmement sensible la peau sur laquelle elle atterrit. Les bougies de massage sont également composées d’huiles essentielles qui renforcent le plaisir en sollicitant l’odorat et en apaisant la peau une fois la cire fondue.

Au contact de la peau, la cire provoque une petite brûlure qui s’assimile volontiers à une piqure de guêpe. Contrairement à la douleur que peut infliger un martinet pendant une fessée, la sensation que l’on ressent lorsque la cire d’une bougie nous brûle est très localisée et beaucoup la trouve très agréable.

Comment jouer avec les bougies de massage ?

bougie cire smPour commencer à jouer avec vos bougies de massage, faites couler doucement et « érotiquement » de la cire sur votre partenaire en choisissant une zone érogène de son corps, mais pas trop douloureuse. Les cuisses, le ventre, le dos, les seins et les fesses sont tout particulièrement préconisés pour l’exercice.

Vous pouvez également viser le sexe, masculin ou féminin, à condition que celui-ci soit bien rasé. Dans le contraire, la cire risque de ne pas entrer en contact direct avec la peau…

bougie sado masoÀ moins d’être un masochiste confirmé, évitez le gland et le clitoris. La douleur d’une brulure au niveau d’une zone aussi sensible n’est pas négligeable.

Une des positions les plus prisées des amoureux de la cire est la fameuse « bougie d’anniversaire ». Votre partenaire est en levrette devant vous et vous lui enfoncez doucement la bougie dans l’anus (du côté éteint évidemment !). Ainsi, la bougie qui se consume lentement laisse tomber naturellement la cire qui s’accumule sur les fesses et les cuisses de votre conjointe… Un spectacle magnifique !