La cellophane : la nouvelle lingerie sm

La cellophane est film plastique transparent qui ne colle pas à la peau mais qui est auto adhésif, c’est-à-dire qu’il se colle à lui-même, voilà tous ses atouts majeurs ont été révélés…. Et nous allons voir comment les utiliser afin que cet accessoire devienne l’objet de la domination et rende vos activités sado maso encore plus chaudes ! Domination, soumission, bondage, BDSM tant de mots qui vous font bander et que nous allons toucher du doigt grâce à la cellophane… En effet cette lingerie insolite nous vient tout droit de nos chers amis les sado maso !

Le corps et la cellophane : une histoire de cul

bondage_cellophane_seinLa propriété auto adhésive de la cellophane permet d’exploiter cette matière en long, en large et en travers car vous pouvez la positionner et vous en servir comme vous le souhaitez. Pour les débutants, vous pouvez commencer à vous en servir en tant que menottes. Mais la pratique la plus courante est d’envelopper une bonne partie du corps afin de seulement laisser les parties qui vous intéressent, donc vous l’aurez compris les parties à l’air sont en général le cul, la chatte et les seins, qui à mon avis, donne le meilleur rendu visuel ! Une fois sous cellophane, le soumis ne peut gère bouger et est souvent contraint de rester dans la position choisi pendant la pose du film plastique.  Les hommes aussi peuvent être enrobé de cellophane et ne laisser apparaître seulement leur troisième jambe, même si on le sait, votre chibre est toujours vaillant donc toujours remarquable !

cellophane-seinsPour une utilisation tout à fait « inverse », la cellophane est aussi utilisable en sous-vêtement, sa transparence rend le visuel très excitant : les parties intimes compressées, la cellophane prête à exploser, comme si ses seins et sa chatte ne demandaient qu’une chose, être libéré par votre grosse bite ! D’autant plus que la chaleur sera au rendez-vous car effectivement la cellophane est imperméable et garde ainsi confiné la sueur dégagée par l’excitation et toutes autres semences sécrétées…

Pour les pros du bondage…

La momification, est le niveau expert de cette pratique sexuelle ! Entièrement recouverte de la cellophane avec les bras le long du corps, laissez tout de même le nez découvert pour qu’elle respirer et la bouche pour qu’elle puisse avaler ! La momie soumise est donc dans l’incapacité de bouger et vous pouvez donc laisser libre cours à votre imagination, commencer à déchirer la cellophane  par l’endroit de votre gré afin de gérer la température comme bon vous semble ! Mais quelques conseils d’usage ne sont pas de trop, car c’est un jeu dangereux, nous vous déconseillons donc de momifier quelqu’un debout car la chute est vite arrivée et lorsque la tête est recouverte de film plastique, ne laissez jamais la personne seule, car le film pourrait se déplacer et l’empêcher de respirer…cellophane-sm

Enfin, les boutiques spécialisées dans les sex toys vendent de la cellophane de couleur pour égailler vos parties de jambes en l’air mais sinon la cellophane présente en super marché convient très bien !

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published