Comment se raser le sexe pour une rencontre sans lendemain ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, félicitations ! Le fait que vous vous intéressiez à ce genre d’article laisse entendre que vous avez réussi à vous planifier un plan cul avec une partenaire qui vous donne des envies coquines. Même s’il s’agit d’une rencontre sans lendemain, il est toujours appréciable de passer un moment agréable avec un partenaire bon à déguster dans tous les sens. Le but est que vous ayez un bon souvenir de cette rencontre et qu’elle aussi en garde un bon souvenir, et pour se faire vous devez penser à soigner votre apparence, votre habillement vient en premier lieu mais aussi votre apparence à poil jouera un grand rôle, donc vous devez vous raser impeccablement le sexe. Pour des règles d’hygiène d’abord, vous n’imaginez pas tous les microbes qui peuvent s’incruster sur un pubis mal rasé. Ensuite pour des raisons d’esthétique, rien de tel pour elle qu’un sexe bien rasé et tout doux, ce qui rendra votre instrument de travail bien plus appétissant (lol). Alors voulez-vous savoir comment bien vous raser le sexe avant une soirée chaude et mouvementée ? Vous êtes au bon endroit lisez tout simplement l’article, il vous donnera tous les détails sur comment bien le faire.

Parlons premièrement des accessoires dont vous aurez besoin pour votre rasage, vous aurez besoin de :

  • Une tondeuse à barbe ou à cheveux : c’est le choix de la facilité, elle assure un rasage facile mais ne rase pas d’aussi près qu’un rasoir classique, le passage léger d’une tondeuse suffit pour différencier l’homme soigné de l’hirsute, le tout à moindre effort. C’est la technique la plus sûre !
  • Une paire de ciseaux : permet une coupe rapide sans risque particulier, ils sont particulièrement utiles si vous comptez garder votre pilosité mais souhaitez un peu d’entretien, il permet une taille facile.
  • Un rasoir neuf de préférence : choisissez-les adaptés à une peau sensible, la peau de vos parties intimes est plus sensible que celle de votre visage. Un rasoir avec plusieurs lames pourra ici être un bon choix.
  • De la mousse à raser ;
  • Une crème hydratante pour le pubis ;
  • Un soin après rasage.

Pour vous raser les parties, commencez par :

Allez sous la douche et appliquez de l’eau chaude sur votre sexe : afin d’élargir les pores de votre peau il est conseillé de prendre un bain chaud, cela permettra à vos poils pubiens d’être plus souple et cela vous facilitera le rasage. Mouillez votre pubis pendant au moins cinq minutes dans le bain et assurez-vous que votre peau est propre avant de vous raser, cela aide à ramollir les follicules pour que les poils se coupent plus facilement.

Utilisez une tondeuse à barbe ou à cheveux pour raccourcir les poils longs: taillez les poils avec la tondeuse en utilisant un sabot de 1mm. Utiliser les rasoirs dans ces cas-ci n’est pas du tout recommandé, ce n’est ni pratique ni confortable. Pour les poils des testicules, utilisez plutôt des ciseaux, parce que cette partie est beaucoup plus fragile, avec la tondeuse ce ne serait pas prudent.

Rasez-vous : pour le faire vous aurez besoin de la mousse à raser, mettez-là partout sur votre sexe. La mousse à raser aide à maintenir l’hydratation pendant le rasage et permet à la lame de se déplacer plus en douceur sur votre peau. Utilisez un rasoir neuf en veillant à ne pas vous couper, vous vous raserez en tirant sur votre pénis vers le bas lorsque vous serez sur la partie supérieure, vous le tirerez vers la gauche lorsque vous raserez le côté droit et vous le tirerez vers la droite lorsque vous raserez le côté gauche. Faites attention à vous raser dans le sens de la pousse du poil pour éviter les poils incarnés. Quand vous serez sur les testicules, tendez la peau lorsque vous passez le rasoir, fait de cette façon le rasage sera plus sûr et plus facile.

Utilisez un soin après-rasage : quand vous aurez fini de raser tous les poils, rincez le pubis et séchez votre peau en la tapotant et appliquez une crème hydratante douce, dans l’idéal sans alcool, cela permettra d’hydrater et de nourrir votre peau ainsi que de prévenir les irritations, pour ne pas vous retrouver à gratter votre partie intime à longueur de temps. Pour une protection supplémentaire, laissez votre peau récupérer pendant au moins une heure avant de porter des vêtements serrés.

Pour approfondir votre rasage vous pouvez aussi vous raser les poils qui sont entre les fesses, pour cette partie si sensible et inaccessible, mieux vaut utiliser une tondeuse sans sabot et vous n’avez pas nécessairement besoin de mousse à raser, juste un peu d’eau pour humidifier devrait suffire. La meilleur des positions pour cette partie c’est (fesses face au miroir, corps baissé et tête entre les jambes), allez-y en toute douceur et humidifier la zone après l’avoir tondu.

       Une rencontre sans lendemain est un rendez-vous où les deux partenaires se sont entendus sur le fait qu’ils se rencontrent juste pour baiser ensemble sans engagement, ils ne s’engagent pas à garder contact après cette soirée ou de se revoir pour baiser à nouveau, mais il se peut que si vous lui faites de l’effet il se peut qu’elle vous demande de lui accorder encore un moment de plaisir. Le fait de vous raser fait partie des choses les plus importantes quand on doit baiser avec quelqu’un, suivez avec précision les choix des outils et les étapes que l’article vient de citer pour avoir un bon résultat et donner envie à votre partenaire de vous faire des gâteries sans être gêné. Vous devez avoir en tête qu’une forêt au niveau du sexe n’est pas vu comme propre, ça reflète pour certaines femmes « la saleté », alors ce sera à votre avantage que vous vous rasiez, et si ça vous plait vous pouvez même faire un petit dessin sur votre pubis en vous servant de la tondeuse, ce sera encore plus sexy. Vous avez tout le procédé en détails maintenant, alors ne passez pas à côté, faites-le bien et soyez prêt pour votre nuit d’overdose de plaisir, c’est sûr qu’elle vous fera une de ces fellations que vous n’oublierez jamais parce qu’elle vous trouvera vraiment propre.