Cunnilingus : l’art de bien bouffer une chatte

Déjà expérimenté au moins une fois par plus de 80% des Français selon une étude Ifop, le cunnilingus s’est définitivement ancré comme une pratique sexuelle populaire et appréciée dans la vie sexuelle des couples. Si les femmes raffolent du cunni, c’est parce que se faire lécher la chatte pendant une petite quinzaine de minutes peut leur donner des orgasmes très intenses. Même les MILF adorent ça.

Mais en tant qu’homme, êtes-vous réellement doué pour le cunnilingus ? Connaissez-vous vraiment assez bien le sexe féminin pour être sûr de savoir bouffer une chatte correctement ? Êtes-vous certains de bien vous y prendre ? Si votre réponse est négative ou hésitante, rassurez-vous, c’est normal. Le cunnilingus est un art qui se travaille et vous êtes ici pour apprendre.

Trouver le clitoris

bouffer une chatteLa principale difficulté dans la réalisation d’un bon cunnilingus, c’est de viser juste. En effet, le sexe féminin est beaucoup plus complexe que celui des hommes et trouver le clitoris n’est pas toujours chose aisée lorsque l’on manque un peu d’expérience. S’il est toujours situé au-dessus du vagin et en dessous du capuchon, le clito est quelques fois tellement petit qu’il est difficile de l’identifier clairement à l’œil nu. Cependant, comme la nature est quand même bien faite, le clitoris se remplit de sang et gonfle quand on le caresse. Il rentre en érection ce qui le rend plus facile à repérer. Notre meilleur conseil pour trouver le clito, c’est d’utiliser votre langue et de vous fier à vos sensations. La langue est un organe très sensible ce qui vous permettra de repérer bien plus facilement le fameux petit « gland » qu’en utilisant votre vue ou vos doigts. Si vous n’êtes pas sûr de vous, commencer par lécher « en gros » et une fois que vous sentez une petite boule un peu dure, ne la lâchez plus !

Le bon coup de langue

Il n’y a malheureusement pas de recette miracle pour réussir un bon cunni. Tandis que certaines femmes préféreront des petites léchouilles régulières, d’autres attendrons que vous leur bouffiez la chatte plus violement et que vous alterniez les mouvements. Libre à vous d’expérimenter : léchez le clitoris de bas en haut, de gauche à droite, de manière circulaire, sucez les lèvres… et surtout, observez les réactions de votre partenaire. Si elle semble prendre du plaisir, continuez. Si vous avez l’impression qu’elle s’ennuie, changez !

C’est bon quand c’est long

cunnilingusSi les femmes ont la fâcheuse tendance de tester votre endurance, ne leur en voulez pas, ce n’est pas de leur faute ! Leurs orgasmes sont tout simplement longs à venir. Comptez en moyenne 15 à 20 minutes de léchouille intense pour un cunnilingus dans les règles de l’art. Attention, si vous perdez le rythme pendant l’acte, vous risquez de faire redescendre la sauce. Alors faites preuve d’endurance et de volonté et n’arrêtez pas de lui lécher le sexe avant qu’elle se mette à jouir.

Le petit plus du chef

Si vous voulez varier les plaisirs, vous pouvez également passer votre langue sur les parties extérieures du vagin et même vous aventurer à l’intérieur de celui-ci. La sensation est surprenante pour l’homme et agréable pour la femme. Vous pouvez également doigter votre copine pendant que vous la léchez, histoire de multiplier les plaisirs. Mais n’oubliez pas que ce n’est que grâce au clitoris que vous ferez grimper votre meuf au 7ème ciel avec votre langue.

Bon appétit messieurs !