Gangbang : le fantasme du viol collectif

Gangbang signifie littéralement en argot américain « viol collectif ». Le principe d’un gangbang est qu’une femme (consentante !) se fait sauvagement baiser par plusieurs mecs à la suite, généralement sous les yeux de son compagnon. C’est une pratique sexuelle assez proche du bukkake donc nous vous avions déjà parlé, à la différence que pendant un gangbang, il y a pénétration.

Si le gangbang s’est largement popularisé grâce aux films pornographiques, la pratique ne date pas d’hier. En effet, le Marquis de Sade évoquait déjà le plaisir malin que prenait la fameuse Juliette dans « Histoire de Juliette, ou les Prospérités du vice » à voir des « fouteurs » défiler dans sa couche.

Le plaisir du Gangbang chez la femme

fantasme viol collectifLe plaisir qu’attend une femme pendant un gangbang n’est pas forcément celui de l’orgasme. En effet, le gangbang est plus généralement un exercice d’endurance durant lequel la principale participante jouit du fait de voir les hommes faire la queue pour pouvoir la sauter.

Bien que les hommes ont tendance à penser que la femme qui se livre à un gangbang est une soumise, qu’ils n’hésitent pas à l’humilier en la qualifiant de chienne, de trainée ou encore de garage à bites, ce n’est pas forcément le cas. Il existe en fait deux cas de figures. Le premier est effectivement celui où la femme est totalement soumise, se livre aux hommes et n’est plus qu’un objet simple sexuel à la merci de ses « violeurs ». L’autre option est celle où la femme décide de prendre les commandes et de jouer la dominatrice. Elle collectionne alors les hommes qu’elle utilise sans distinction pour obtenir la jouissance physique qu’un homme seul ne peut lui offrir.

Le gangbang en couple : un jeu de domination et de soumission

Généralement, lorsque la participante n’est pas célibataire, l’homme de cette première assiste au gangbang. Ici encore, le plaisir que peut ressentir l’homme peut être lié à soit un rapport de domination sur sa femme, soit un rapport de soumission par rapport aux hommes qui se font un plaisir à démonter sauvagement sa bien-aimée sous ses yeux. Dans tous les cas, le gangbang en couple est un jeu sado-masochiste.

Où pratiquer le gangbang et avec qui ?

gangbangLe lieu de prédilection des gangbang est évidemment les clubs libertins et échangistes. L’après-midi, ces derniers acceptent des hommes seuls ce qui attire de nombreuses candidates au viol collectif consenti. Certains clubs organisent même des soirées spéciales gangbang ou des véritables petites salopes n’hésitent pas à se faire tourner en public.

Certains couples préfèrent l’ambiance plus sauvage d’une forêt ou d’un parking désert pour organiser leur propre gangbang. Moins sécurisé qu’une partouze en club, le gangbang sauvage possède néanmoins sont charme. Si vous souhaitez organiser un tel évènement, attention à choisir un lieu bien isolé et à rester discret lors de vos folies sous peine de voir rapidement la police débarquer et mettre fin aux festivités.

Enfin, Internet a donné un véritable coup de pouce à la pratique. On retrouve en effet sur la toile de nombreux sites où des échangistes amateurs proposent des gangbang privés à l’hôtel ou à leur propre domicile.