Gorge profonde : Comment réaliser une deepthroat ?

« Gorge profonde », 2 mots qui suffisent à faire frémir le corps d’un homme tout entier et à faire apparaître dans ses yeux une lueur d’espoir… l’espoir de recevoir la meilleure pipe de toute sa vie ! Car la deepthroat, popularisé par le film hollywoodien du même nom dans les années 1970, est un fantasme bien connu des amoureux de la fellation. Cette pratique sexuelle qui consiste à faire pénétrer sa verge en entier dans la bouche d’une femme procure des sensations intenses tant pour l’homme que pour sa partenaire. Cependant, c’est un exercice assez technique qui requiert un minimum d’entraînement. Comment réaliser une bonne gorge profonde ? La réponse ci-dessous.

Guide des bonnes pratiques en matière de gorge profonde

Pour réussir une deepthroat, encore faut-il comprendre ce qu’il se passe pendant la pénétration buccale. Le pharynx est la cavité qui sert de transition entre la gorge et l’œsophage. C’est ici que vient se loger le pénis pendant une gorge profonde. Au même niveau ce situe également l’épiglotte, organe qui bloque la respiration lorsque quelque chose se retrouve coincé dans le pharynx. Ainsi, vous comprendrez aisément qu’il est impossible de respirer lorsqu’on pratique une deepthroat. De ce constat, on peut tirer trois enseignements qui vont servir de bases aux femmes qui souhaitent pratiquer la gorge profonde.

Tout d’abord, il est essentiel de prendre une bonne respiration avant d’introduire la bite dans sa bouche. Expirez ensuite tout votre air quand votre partenaire retire sa verge. C’est un peu comme à la piscine lorsque vous plongez votre tête sous l’eau.

Ensuite, accordez-vous des pauses ! À moins d’être une championne d’apnée, vous ne tiendrez pas plus de 30 secondes avec une queue au fond de votre gorge.

Enfin, vous aurez obligatoirement le réflexe de « haut-le-cœur » lié à la sensation d’étouffement que provoque l’obturation de votre gorge. Ce réflexe ce contrôle alors apprenez à vous maîtriser et entrainez-vous à la maison en vous enfonçant par exemple une brosse à dent au fond de la gorge.

Quelle position adopter pour réaliser une deepthroat ?

Pour réaliser facilement une gorge profonde, il faut choisir un angle de pénétration adapté. Ainsi, le 69 est une position particulièrement conseillée pour réaliser sa première deepthroat. La demoiselle est au-dessus de l’homme lui-même allongé sur le dos. C’est au moment de l’orgasme de la femme que celle-ci est la plus propice à naturellement enfoncer le pénis au fond de sa bouche.

Une autre solution pour aligner le pénis et la gorge est d’allonger votre femme sur le dos avec la tête qui dépasse du lit et penchée en arrière. Vous vous tenez à côté d’elle, à genoux, et vous introduisez votre pénis dans son gosier. Cette position n’est cependant pas très rassurante pour la femme qui n’est absolument pas maître de la situation. À vous de la mettre en confiance !

Pour finir, pensez à bien lubrifier votre pénis avant de pratiquer une deepthroat, cela facilitera la pénétration et rendra l’exercice encore plus jouissif.

One Comment

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published