Masturbation féminine ou l’art de savoir toucher une femme

La masturbation féminine est reconnue comme une source de bien-être relaxante et anti-stress, et pourtant seulement 47% des femmes déclarent la pratiquer régulièrement. Plus étonnant encore, elles préfèrent à 78% que la masturbation soit pratiquée par un homme.

Comment bien masturber une femme ? Pourquoi les femmes adorent-elles cette pratique qui, rappelons –le, a été condamnée pendant pas moins d’une vingtaine de siècles ? Le blog Sans Prise de Tête vous révèle tout sur l’art de savoir branler une chatte.

Le sexe féminin est un organe complexe

Si se faire plaisir en masturbant sa verge est une tâche relativement simple, procurer des sensations à une femme en lui caressant le sexe est une toute autre historie.

Pour bien vous y prendre, commencer par vous concentrer sur les zones érogènes de votre copine à savoir le clitoris et le vagin. Insérez doucement un, puis deux (voir trois) doigts dans ce dernier en simulant les mouvements de votre pénis. En ce qui concerne le clitoris, il n’y a pas de solution miracle. Il existe des femmes qui aiment qu’on le caresse, d’autres  qu’on l’effleure tandis que certaines vont préférer qu’on le pince carrément. C’est à vous d’expérimenter et d’ajuster votre toucher et vos gestes en fonctions des réactions de votre femme.

Attention, le sexe féminin est un bijou fragile. Si vous voyez que la chatte de votre partenaire est complètement sèche, utiliser du lubrifiant ou à défaut, votre propre salive. Ne faites pas de mouvements trop brusques et prenez soin de ne pas griffer ou érafler les lèvres génitales. Une seule maladresse et vous risquez de laisser un très mauvais souvenir de l’expérience de masturbation à votre conjointe…

Pourquoi les femmes adorent ça ?

Avant de faire quelque chose mieux vaut savoir pourquoi on le fait. C’est pourquoi il est important de bien saisir pourquoi les femmes aiment qu’on les masturbe.

Les femmes adorent la masturbation car elle permet d’atteindre un orgasme presque à coup sûr, chose qui n’est pas le cas lors d’un rapport sexuel classique.

De plus, atteindre le nirvana peut être très rapide. En moyenne, il vous faudra seulement  4 minutes d’efforts pour faire jouir votre copine.

Les femmes aiment se faire caresser parce qu’elles ont également l’impression que, comme quand elles vous offrent une fellation, vous lui offrez du plaisir sans rien attendre en retour. C’est une attention intime que les dames apprécient et une alternative aux cunnilingus que beaucoup n’apprécient guère.

Enfin, elles savent bien que la masturbation est un anti-stress sans égal qui favorise le sommeil et agit contre les migraines et les crampes.

Pour aller plus loin

Certains sex toys peuvent permettre aux femmes de ressentir des sensations qu’aucune main ne pourrait faire vivre. C’est le cas des godes vibrants qui en plus de s’occuper du vagin, vibrent de manière plus ou moins intense contre le clitoris de l’utilisatrice.  Si vous ne savez pas quoi offrir à votre copine pour Nöel, voilà un cadeau qui la fera grimper au 7ème ciel.

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published