Nyotaimori : le plaisir de manger sur une femme nue

 

Le nyotaimori, « présentation sur le corps d’une femme » en Français, consiste à déguster des sushis, makis, sashimis etc… qui sont présentés sur le corps d’une femme nue. Cette pratique sexuelle et culinaire nous vient directement du Japon, où il est possible dans des restaurants spécialisés (body sushi) d’avoir, en guise de centre de table, une femme allongée habillée seulement par des sushis, c’est tellement plus sexy !

Les plaisirs

Bien que certains restaurants japonais proposent le nyotaimori, il est plus courant de le pratiquer lors de soirées privées, car les avantages sont plus nombreux. En effet dans les body sushi il est interdit de toucher la nyotanmoribelle,  parfois même de lui parler, et pour des questions d’hygiène certains restaurants recouvrent la fille d’un film plastique, c’est vraiment dommage puisqu’il y a tant à faire une fois le dîner terminé ! Eh oui, car chaque sushi enlevé dévoile un peu plus le corps de la femme allongée devant soi, cet effeuillage fait donc monter la température à table et une fois que la dégustation touche à sa fin il est plus convivial de lécher le plat plutôt que de le laisser rentrer chez soi ! Et pourquoi attendre la fin du repas !? C’est  vrai autant ne pas utiliser de baguettes (celles en bois bien entendu !), ni vos mains et aller chercher la nourriture directement avec votre bouche afin de rendre votre repas plus gourmand et sensuel.

Les variantes

Le Nantaimori, plus rare et plutôt destiné aux homosexuels, consiste à présenter les aliments sur le corps d’un homme, attention au positionnement des sushis car le présentoir pourrait être aussi excité que le « mangeur » !

Le Nyotoimori et le Nantaimori, sont deux jeux sexuels avec de la nourriture parmi tant d’autres ! Le bondage sushi bar est la variante sadomasochiste de ces derniers, la personne tenant le rôle de présentoir est ligotée afin d’empêcher tout mouvement de celle-ci, ce qui, on le sait bien, à tendance à exciter les sadomasochistes !

chocolat-femme-nue Bien que les sushis et makis rendent le visuel très attractif et esthétique, certains aliments rendent la dégustation plus excitante. Les aliments coulants pénètrent mieux sur la peau, et permettent ainsi d’habiller la personne sans cacher ses formes, de plus, ces aliments « obligent » le dominant à lécher le soumis. Ce corps à corps gourmand, éveille tous vos sens et donne à vos repas une nouvelle dimension sensuelle…

Pour aller encore plus loin, l’énéma ou lavement, est une pratique sexuelle qui consiste à fourrer un orifice, le plus souvent l’anus, avec divers aliments. Cette technique peut avoir pour but de lubrifier de façon gourmande ou tout simplement de vous exciter car les effets produits sont similaires à ceux du fantasme de la femme fontaine.

            Manger, c’est une chose mais il ne faut pas oublier de s’hydrater ! Le Wakamezake, est le fétichisme de boire sur le corps nu d’une femme, pour ce faire, la femme s’allonge, en boire-femme-nuefermant les jambes (elle pourra les rouvrir après bien sûr !), puis versez votre boisson dans son nombril, le liquide va ensuite couler jusqu’à son entre-jambe et à vous de déguster ! Il est également possible de prolonger le plaisir en commençant à verser sur la poitrine …

Bon appétit !