Comment faire l’amour ? 10 positions sexuelles du Kamasutra

Pour agrémenter votre vie sexuelle, pour la pimenter, pourquoi ne pas briser la routine et essayer de nouvelles positions sexuelles ? Comment faire l’amour autrement ? Le fameux Kamasutra fourmille d’exemples et de postures, acrobatiques ou pas.

Voici un aperçu des positions sexuelles préférées des Français, un top 10 des positions sexuelles du Kamasutra.

La levrette

C’est incontestablement l’une des positions les plus demandées lors des ébats amoureux. La femme est installée à 4 pattes et l’homme est à genoux pour la pénétrer par derrière.
La levrette permet une pénétration profonde et une union des corps parfaite, une fusion presque. Les sensations sont diverses selon l’angle d’attaque.
Une position idéale pour ceux qui ne sont pas forcément à l’aise pour se regarder.

L’andromaque

L’homme est allongé sur le dos et se laisse faire tandis que la femme est assise sur lui et s’occupe de tout.
Selon l’angle, la femme peut stimuler son point G ou toute autre zone érotique et c’est elle qui choisit comment incliner son corps pour exciter son homme.
L’andromaque permet d’avoir plus d’ampleur et plus de rythme dans vos mouvements.
Attention à ne pas aller trop vite pour ne pas craquer !

Le missionnaire

C’est LA position la plus répandue : la femme est allongée sur le dos et l’homme est allongé sur elle.
Le missionnaire est une position classique mais efficace pour ceux qui veulent sentir leurs corps l’un contre l’autre comme une seule étreinte.
Pourquoi ne pas essayer de serrer les jambes (pour la femme) afin de donner plus d’effets sans tomber dans la monotonie ?

Les cuillères

La cuillère est une position dite vaginale par derrière très agréable pour les deux partenaires. En effet, chacun est allongé du même côté et le dos de la femme vient se coller contre le ventre de l’homme.
Pourquoi ne pas « se décoller » un peu pour augmenter les sensations et avoir une pénétration plus profonde ?

Le 69

Une position orale où chacun est allongé à l’envers, sur le côté ou l’un sur l’autre pour effectuer une caresse, une fellation et un cunnilingus.
Le 69 est une position sexuelle qui permet de donner du plaisir directement avec sa bouche, sa langue, ses mains, ses doigts. Les amants s’abandonnent l’un à l’autre en toute confiance.
Le petit plus : pourquoi ne pas alterner fellation et cunnilingus pour donner et recevoir plus de plaisir ?

Le nirvana

La femme est allongée sur le dos, les jambes tendus et les bras levés au dessus-de la tête et l’homme se positionne au-dessus d’elle. Et alors qu’il commence à faire l’amour, la femme serre tous ses muscles et « repousse » le mur ou la tête de lit avec ses mains.
Le Nirvana multiplie les effets de pénétrations grâce à la contraction musculaire et la surprise pour l’homme n’en fait qu’un stimulant en plus.
Attention à ne pas trop serrer les jambes pour que le plaisir soit partagé !

La chevauchée fantastique

L’homme est assis en tailleur, les cuisses écartées et la femme le « chevauche » en l’emprisonnant entre ses jambes.
La chevauchée fantastique est une position très pratiquée car elle permet de donner le rythme que l’on veut à l’étreinte. En se regardant continuellement, les amants vivent un moment fort de complicité plein d’érotisme et sensualité.
Une position parfaite pour se rabibocher après une dispute !

Debout

Les partenaires sont debout face à face et seuls le buste et les jambes se touchent pour trouver la hauteur parfaite.
C’est une position pour ceux qui aiment faire l’amour de manière rapide derrière une porte, sous un porche ou dans la nature contre un arbre.
Excitant, mais périlleux, surtout si les amants ne sont pas de la même taille.
L’idéal est lorsque l’homme tient la femme par les hanches et que celle-ci l’enserre de ses jambes : sensations inouïes assurées !

Le rock’n’roller

La femme est allongée sur le dos et ses jambes sont basculées en arrière tandis que l’homme est à genoux et prend les jambes de sa partenaire et les place autour de son cou.
Le rock’n’roller permet à chacun de prendre un maximum de plaisir tout en ayant les mains dégagées.
Pour ceux qui aiment aussi s’embrasser et jouer de leurs mains tout en faisant l’amour !

La virginale

La virginale est la position sexuelle parfaite pour commencer les ébats, notamment si l’on n’est pas très expérimentés. La femme est allongée sur le dos avec les jambes serrées et l’homme est allongé sur elle en la pénétrant le plus haut possible entre ses cuisses sans toutefois entrer dans le vagin.
Une position pour ceux qui n’osent pas ou qui aiment effleurer !

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published