Voyeurisme : le fantasme pervers du voyeur enfin expliqué

Après vous avoir dévoilé il y a quelques semaines les grands secrets de l’exhibitionnisme, nous nous attaquons cette semaine à un sujet totalement opposé mais pourtant intimement lié : le voyeurisme.

Dans notre société actuelle, le voyeurisme est omniprésent et s’exporte même à la télé puisque le plaisir que tire le spectateur d’une émission de télé-réalité est avant tout un plaisir voyeur. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur le voyeurisme de nature sexuel. Si l’on pourrait croire qu’il s’agit d’une pratique un peu perverse, nous verrons en quoi le voyeurisme peut être un jeu amusant et excitant.

Qui sont les voyeurs ?

Les voyeurs sont partout et, si vous vous le cachiez encore, sachez que vous en êtes un également. En effet, qui n’a jamais imaginé au moins une personne qui lui plaisait, nue, ou en train de faire l’amour ? Eh oui, fantasmer sur le corps d’une personne en se le projetant dans son esprit, c’est déjà du voyeurisme.

Généralement, dans un couple, le plus grand voyeur, c’est l’homme. Les hommes aiment demander à leur femme de se promener nue, de se déshabiller sous leur yeux ou de laisser la porte ouverte lorsqu’elles prennent la douche. Et cela tombe bien, car comme nous l’avons vu dans notre reportage sur l’exhibitionnisme, les femmes aiment être matées dans leur plus simple appareil, et exciter par leur formes leur partenaire.

Le voyeurisme en club échangiste

Si vous avez envie de réaliser votre fantasme de voyeur, il est conseillé de commencer par visiter les clubs libertins de votre région. En effet, ces endroits regorgent d’exhibs amateurs qui se laissent volontiers mater en train de baiser. Vous pouvez rester passif ou vous masturber, le choix est votre. Cependant, veillez à ne pas déranger le couple dans son action : ils aiment être vus pendant qu’ils font l’amour mais ne sont pas forcément adeptes des partouzes.

Le voyeurisme sauvage

Vous êtes en quête de sensations fortes ? Le fait que votre victime ignore tout de vos actes vous excite à fond ? Vous aimez prendre le risque d’être aperçu ? Alors le voyeurisme sauvage est fait pour vous.

Il y a beaucoup de façons de pratiquer le voyeurisme sauvage. Le fantasme qui lui est le plus souvent associé est celui de la voisine sexy. Le principe est simple : une jeune femme habite en face de chez vous. Elle ne soupçonne absolument pas qu’un pervers voyeur pourrait l’observer le soir quand elle sort de la douche, ou encore mieux, lorsqu’elle a des rapports sexuels avec son partenaire. Et pourtant, vous êtes là derrière votre vitre, à vous délecter  du spectacle… c’est le rêve de tous les voyeurs !

La plage où les femmes se promènent topless et ne protègent leur partie intime qu’à l’aide d’une petite culotte est également un lieu idéal pour assouvir vos fantasmes de voyeurs (attention cependant à ne pas vous faire surprendre !). Sur les plages nudistes du Cap d’Agde, le voyeurisme est toléré et beaucoup de couples exhibitionnistes ne sont jamais contre le fait de voir des hommes prendre du plaisir à les voir faire l’amour à même le sable.