Le CFNM et le CMNF sont des pratiques sexuelles que vous avez déjà peut être déjà expérimentées sans même le savoir. Les termes sont les abréviations de « clothed female naked man » et « clothed male naked female », respectivement « homme nu femme habillé, » et « homme habillé femme nue ».
Mis à part dans certains lieux insolites pour faire l’amour, quand on baise, c’est généralement à poil. Pour casser la routine et par la même occasion pimenter vos ébats, nous vous proposons un jeu sexuel simple mais excitant à souhait. Zoom sur le CFNM et le CMNF, les nouvelles tendances cul que vous allez adorer !
Les origines du fantasme CFNM
Du temps des Romains, il n’était pas rare que des esclaves nus soient offerts aux femmes de pouvoir pour des faveurs sexuelles. Plus la bite de l’esclave était grosse, plus le présent était apprécié. Cela nous rappelle que le CFNM est avant tout un jeu de soumission qui flirt avec l’humiliation et le sado-masochisme dans sa forme la plus soft.
Le CFNM est aussi un retour à l’enfance puisque petit, on se retrouve souvent nu devant des adultes. Un sentiment de honte et de gêne est ainsi lié à cette pratique. Ce sentiment n’est pas sans rappeler certains cauchemars que tout le monde fait durant lesquels on se retrouve à poil, sans raison, devant une ou plusieurs personnes habillées.
Comment bien pratiquer le CFNM ?
Le terme « homme nu femme habillée » est on ne peut plus explicite. Le principe de base est le suivant : vous êtes nu comme un ver devant une femme complètement vêtue. Dans une telle situation, la sensation d’infériorité est garantie. Vous êtes une sorte de présent pour la femme qui peut à sa guise jouer avec vous et votre corps. Pendant les préliminaires, elle caresse votre corps, vous offre des baisers, suce votre verge, mais en aucun cas vous ne pouvez en faire de même. Votre partenaire refuse catégoriquement d’ôter ses vêtements ce qui ne fait qu’augmenter votre frustration.
Pendant l’acte, votre femme peut rester totalement habillée et simplement relever sa robe sans jamais rien dévoiler. Baiser une meuf habillée est une chose super excitante et cela permet, entre autres, de focaliser son attention sur des sensations auxquelles on n’a pas forcément l’habitude de prêter attention.
Le CMNF : une expérience des plus jouissives
Moins en vogue que le CFNM, le CMNF n’en reste pas moins un jeu de cul particulièrement excitant. Dans cette situation où la femme est nue et vous êtes vêtue, c’est vous le dominant. Le corps tout entier de votre partenaire vous appartient et vous avez la possibilité d’en jouir comme bon vous semble.
Là où le CMNF devient intéressant, c’est quand il est pratiqué à plusieurs. Si vous faites un CMNF avec plusieurs filles, vous êtes un sacré veinard. Si vous faites un CMNF avec plusieurs hommes et une seule femme, c’est une sacré salope et cela peut vite déraper en gang bang ou en bukkake. Dans tous les cas, le CMNF à plusieurs c’est cool et c’est du fun garanti.
Alors pour sortir du train-train des parties de baise classiques, vous savez ce qu’il vous reste à faire : mettez-vous à poil… ou pas !