Le footjob, en analogie avec le terme handjob qui désigne une masturbation classique, n’est rien d’autre qu’une branlette avec les pieds. Cependant, il serait malheureux de sous-estimer le pouvoir érotique et terriblement bandant d’un bon footjob.
Vous n’avez jamais essayé de vous faire branler avec les pieds d’une femme mais cela vous attire ? Vous êtes curieux et souhaitez en connaître davantage sur cette pratique sexuelle ? Alors laissez-vous guider par nos experts du cul et découvrez tous ce que vous devez savoir sur le footjob.
La masturbation avec les pieds : une pratique de fétichistes ?
Le footjob n’est pas reservé aux fétichistes des pieds ; ou tout du moins, il ne l’est plus. En effet, bien que les footfetish aient été les précurseurs de la pratique, la branlette avec les pieds fait aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. Tout comme le blowjob (comprenez « la fellation ») et le handjob, le footjob a pris sa place dans les pratiques sexuelles coquines pratiquées par les couples français.
Comment bien réaliser un footjob ?
La masturbation avec les pieds, c’est une pratique que nous recommandons particulièrement pour les préliminaires. Votre partenaire et vous êtes nus l’un face à l’autre quand cette première attrape votre pénis avec ces pieds. Doucement dans un premier temps pour que le geste soit bien assimilé, elle frotte votre pénis avec ses orteils comme elle le ferait avec ses mains.
Le footjob peut également être un jeu amusant pour terminer un coït. La maladresse et les petits imprévus que peuvent engendré le fait que la masturbation soit réalisée avec les pieds donne au footjob un charme particulier. Au moment de l’éjaculation, il est plaisant de voir son sperme s’étaler sur les pieds de sa copine : c’est original, marrant et coquin. Après l’éjaculation, beaucoup de femmes apprécient retourner vaquer à leur occupations habituelles en gardant le foutre de leur homme collé à leur pieds, comme si de rien n’était.
Le crushing : le footjob des SM
Les sado-masoshistes et adeptes du bondage ont trouvé leur propre façon de réaliser la branlette avec les pieds. En ajoutant une petite dose de perversité au footjob, les adeptes des jeux de soumissions et de dominations ont inventé le « crushing ». Le terme signifie en anglais « écrasement » ou « broiement » et vous allez rapidement comprendre pourquoi.
Pour pratiquer le crushing, vous aurez besoin d’une table basse assez résistante sur laquelle vous placerez votre pénis. Votre partenaire, équipée de chaussures ou pieds nus, viendra alors appuyer sur votre pénis pour le frotter contre la table jusqu’à éjaculation. Attention mesdames, n’y allez pas trop fort non plus car un pénis, ça reste fragile ! Alors évitez les talons trop pointus à moins que votre but ne soit pas de faire jouir votre homme mais plutôt de le faire souffrir…
Encore trop peu connu des français et surtout trop peu pratiqué, le footjob est pourtant une pratique sympathique et qui possède un charme certain. Que vous soyez expérimenté sexuellement ou que vous soyez un véritable novice, nul doute que la branlette avec les pieds vous fera bander comme un turc. Alors essayez-la de toute urgence !