On vous avait déjà parlé de pratiques libertines comme le plan à 3 ou le bukkake, mais l’échangisme implique, comme son nom l’indique, la pratique d’un échange. Cet échange, c’est celui de sa femme avec celle d’un autre.
En France, près d’un demi-million de couples pratiqueraient le libertinage. En club, à la maison ou dans des soirées privées, il existe de nombreuses façons de trouver un couple avec lequel baiser et échanger sans prise de tête. Vous souhaitez voir votre copine se faire défoncer par un homme et vous videz les couilles dans la charmante compagne de ce dernier? Votre fantasme peut prendre vie aujourd’hui grâce à nos bons plans réservés aux apprentis échangistes.
L’échangisme privé : partouzer en toute intimité
Contrairement à ceux qu’on pourrait croire après une brève lecture des 10 commandements, il n’y a aucun mal à convoiter la femme d’un autre. Alors pourquoi ne pas profiter d’une soirée trop arrosée chez un couple d’amis pour proposer à ses derniers une partie de jambe en l’air échangiste ? Car oui, l’alcool aide à se lâcher et c’est souvent grâce à lui que beaucoup de couples franchissent le pas et décident de réaliser ce qui n’était alors pour eux qu’un fantasme à demi-avoué.
Le libertinage privé chez les débutants se pratique de préférence avec des amis que l’on ne connaît pas plus que ça. Évitez à tout prix de baiser la femme de votre meilleur ami car rien ne garantit que votre ami résiste à cette folie.
Si vous êtes vous-même invité à une soirée libertine, méfiez-vous tout de même de vos hôtes, les abus ne sont pas rares dans ce milieu. Cependant, ne soyez pas trop fermé non plus en refusant toutes les propositions qui vous sont faites sous peine de sérieusement casser l’ambiance.
Les clubs libertins : le paradis des échangistes
La France regorge de clubs libertins en tout genre. Certains sont réservés aux couples et d’autres sont ouverts à tous. Si vous voulez vous initier aux joies du libertinage mais que appréhendez le fait de vous rendre dans un de ces clubs, le mieux reste de faire une petite recherche sur internet pour vous faire une idée de l’ambiance des lieux.
Internet ou la partouze au bout du clic
Le web a tout simplement révolutionné le monde du libertinage. Avec Internet, il est désormais possible de trouver depuis votre ordinateur ou votre smartphone un couple qui désire la même chose que vous : pratiquer l’échangisme.
De nombreux sites vous aideront à trouver des serial-baiseurs dans votre région à la recherche de plans partouzes. Netechangisme, Adultfriendfinder et Sans Prise De Tête font partis des plus connus d’entre eux. Méfiez-vous cependant des faux profils : beaucoup d’hommes célibataires se font passés pour des couples sur les plateformes de rencontres dédiées au libertinage. La règle d’or pour éviter les déconvenues et de toujours organiser le premier rendez-vous dans un lieu public (café, parc, restaurant…).
Maintenant que vous savez-tous sur l’échangisme, il est temps poser vos couilles et de prêter votre femme à un autre pour la voir gentiment se faire baiser. Vous verrez, c’est tout simplement jouissif !