La fessée sur les enfants est absolument interdite dans de nombreux pays car considérée comme une punition abusive. Chez les adultes, c’est une toute autre histoire… Retour à l’enfance, plaisir de soumission et de domination, fantasme sadomaso, la pratique sexuelle dont Jean-Jacques Rousseau faisait l’éloge dans « Les Confessions de Rousseau » a de nombreux bienfaits. Sans Prise De Tête décrypte pour vous le plaisir de fouetter des culs !
La fessée main nue : la fétiche des puristes
Les amoureux de la fessée (ou du « spanking » en anglais) vous diront qu’une bonne claque sur les fesses doit absolument s’effectuer la main nue. En effet, c’est de cette manière qu’est donnée la fessée traditionnelle et c’est donc ainsi que l’on retrouve le plus facilement des sensations de maîtres à élèves et de parents à enfants.
Les fessées à la main permettent de faire chauffer la peau des fesses rapidement par transfert direct de la chaleur de la main sur le cul. Elles permettent également de doser à merveille le geste et de faire rougir la peau du postérieur sans pour autant y laisser des traces comme le ferait un fouet ou un martinet.
Les accessoires du spanking
Les BDSM, libertins et autres fétichistes qui aiment fouetter des culs raffolent d’accessoires tels que le martinet, le fouet, la tapette mais également le paddle. Ce dernier est idéal pour pratiquer la « fessée violente », celle qui fait vraiment mal… Les tiges de cuir sont également des accessoires très appréciés et délivrent des coups précis, vifs et agressifs.
Les gants en cuir sont un indispensable de la fessée et un indémodable des pratiques SM. Le cuir amplifie le côté dominateur de celui qui sert la fessée et donne une toute autre dimension à cette dernière.
Les bonnes positions pour donner et recevoir la fessée
Pour bien pratiquer le spanking, il existe 2 positions classiques mais libre à vous d’en imaginer d’autres. La première et la plus traditionnelle, est celle qui consiste à allonger la victime sur ses genoux. Cette position permet de donner des claques sur les fesses de votre partenaire sans avoir à faire le moindre effort.
La seconde position implique que celui ou celle qui reçoit la fessée soit debout, penché et appuyé contre un mur ou une table.
Rappelons que la fessée peut également être pratiquée pendant une partie de jambe en l’air. La levrette est une position qui se prête particulièrement à l’exercice.
Comment s’habiller pour recevoir une claque sur les fesses
L’accoutrement est très important dans la pratique de la claque sur le cul. En effet, porter des sous-vêtements avant l’acte est indispensable car le fait de baisser la culotte fait partie intégrante du fantasme. Les petites jupes de soubrettes que l’on peut facilement relever sont tout autant appréciées. Ces dernières rappellent les uniformes d’écolières et place immédiatement le donneur de la fessée à la place d’un maître d’école sévère qui punie son élève…