Il est vrai que pimenter sa vie intime avec toutes sortes de pratiques sexuelles et sex toys fonctionne : on a testé, on a plus qu’approuvé ! Mais on a tendance à oublier les grands classiques… Eh oui ces positions qui nous ont fait aimer le cul dès notre plus jeune âge il ne faut pas les négliger car ce sont des valeurs sûres qui vous feront jouir à tous les coups ! Quels sont leurs avantages ? Qu’est ce qui nous existe particulièrement dans ces positions du Kamasutra !?
L’inévitable missionnaire
Que de bons souvenirs… Cette époque où il fallait encore apprivoiser la chienne se trouvant dans votre lit avant de pouvoir la chevaucher et découvrir les plaisirs sexuels. Cette position, a plusieurs avantages, déjà elle vous permet d’avoir le total contrôle sur votre partenaire mais aussi celui de vos mouvements. En effet, vous pouvez choisir la profondeur que vous allez lui mettre ainsi que la vitesse de pénétration, c’est pour cela que cette position est l’une des plus existantes. Le fait d’être allongé ajoute un certain confort non négligeable, mais l’astuce de cette position c’est lorsque vous mettez les jambes de votre coquine sur vos épaules, la modification de l’axe de pénétration permet d’atteindre le fond du trou et là, c’est le coup de grâce !
L’Andromaque ou missionnaire inversé
Maintenant c’est votre chienne qui vous chevauche et décide (ou presque !), en effet bien que vous soyez en dessous il est tout à fait possible de donner des coups de bite et donc de dominer la partie de jambes en l’air ! Là, est l’avantage de cette position, vous pouvez tout aussi bien commander que vous laissez aller et juste profiter de la vue, qui n’est autre qu’une paire de seins qui se trémousse pour vous donner du plaisir !! Et si le rythme ne vous plaît pas !? Avec cette position, son petit cul n’est jamais loin, alors prenez le à pleine main et montrez lui ce que papa veut !
La levrette : animale et sauvage
On ne va pas se mentir, voir votre partenaire à quatre pattes, le dos bien cambré, avec le cul en offrande, vous donne bien envi de la bourriner ! Eh oui cette position, existante par son coté bestial vous offre une jolie vue sur son cul dont vous allez être au contact à chaque coup de bite. Une variante très excitante est de lui coller la tête au matelas, ainsi seul ces fesses sont en l’air, cette position donne un nouvel axe de pénétration afin d’aller bien en profondeur. Quand il y en a plus, il y en encore, on parle ici des avantages de la levrette, en effet cette position vous laisse les mains libres ! Vous pouvez donc attraper cette coquine par les fesses, les seins ou les deux en même temps, lui donner des fessés etc… C’est vous qui décidez, elle ne pourra que se laisser faire, eh oui, une fois à quatre pattes elle ne peut plus que trémousser ses fesses !
La position du Lotus : le câlin amélioré
La position du Lotus ou union du Lotus, ressemble à un innocent câlin: jambes et bras entrelacés avec ceux de votre partenaire, pratique quand on veut être discret dans un lieu aquatique, ou si votre belle est en robe, dans n’importe quel lieu public. Mais dans votre lit, il est possible de faire allonger votre chienne, cela permet de pouvoir lui caresser tout le corps ainsi que de lui titiller le clitoris, et on le sait : elles en raffolent ! Votre coquine peut également vous attraper la base du chibre et les boules afin de les malaxer pendant l’acte….
C’est ici que notre découverte des positions fétiches du Kamasutra s’arrête. Vous l’aurez donc compris si ces positions sont orgasmiques c’est grâce à leur possibilité de changement d’axe de pénétration pendant l’acte et donc à la liberté de mouvement qu’elles offrent ainsi qu’à la vue sexy qu’elles nous procurent.