Le plaisir, l’envie, la fougue etc… toutes ses émotions qui nous envahissent lors d’une partie de jambes en l’air, d’où viennent-elles ? Car je vous rappelle qu’à la base le sexe a une utilité, eh oui, qui est de faire des enfants ! Comme les animaux d’ailleurs, qui ne connaissent pas le plaisir sexuel : « C’est donc ça la grande différence entre animaux et humains ? Le sexe nous a rendus intelligent !? » Non, n’extrapolons pas, mais avec Sans Prise de Tête on préfère quand même penser que ça y a beaucoup contribué ! En même temps, si on pense à toutes les choses que l’on est capable de dire ou faire pour se vider les boules, on pourrait peut-être accorder plus d’importance au rôle du sexe dans le développement humain… Mais nous ne sommes pas là pour parler évolution vous vous en doutez, ici on parle de cul, de chatte et tout autre sujet lié au sexe !
Hum… Continue, ça me fait bander !
Pour ceux qui ne le savent pas, les zones érogènes sont les parties du corps, qui une fois stimulées, nous font bander ! Ah tout de suite ça sonne plus intéressant hein !? Donc tout au long de cet article nous allons découvrir que le gland et le clitoris ne sont pas les seules zones à titiller pendant l’acte sexuel. Si ces zones sont connues c’est qu’il y a une raison, l’image ci-contre nous l’illustre, elle représente la taille des membres en fonction de leur sensibilité (donc plus la partie du corps est grosse plus celle-ci est sensible), on remarque donc la proéminence de la bite.
Hommes/Femmes : les différences
On a tendance à croire que seules les femmes aiment les caresses mais ce n’est pas le cas ! En effet, plusieurs zones sont communes aux hommes et aux femmes comme les oreilles, les tétons, la nuque, l’intérieur des cuisses etc… la différence est dans l’intensité de la sensibilité. Par exemple, en quatrième position du classement des zones érogènes par plaisir procuré on retrouve chez la femme la nuque alors que chez l’homme on y retrouve l’intérieur des cuisses.
Détournez les zones à son avantage…
Dans certains cas il est possible de détourner les zones érogènes à son avantage ! Eh oui, qu’est-ce qui rend les femmes chaudes comme la braise !? Notre ami l’alcool bien sûr ! Car celui-ci augmente le désir sexuel de la femme, donc imaginez, une demoiselle aux allures éméchées danse de façon un peu osée, c’est alors que vous entamez votre phase de séduction. Lors de la danse vous effleurez, caressez tendrement son cou ou ses oreilles, et voilà le mélange aphrodisiaque est réussi, avec ses petites attentions vous venez d’enclencher la bombe sexuelle, en effet avec l’alcool ces zones deviennent particulièrement sensibles et excitent à coup sûr ! A vous de trouver l’endroit, la capote et le tour est fourré !
Nous arrivons à la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura permis d’en savoir un peu plus sur votre corps et que votre entre-jambes aussi sera connu de toutes les petites coquinettes avec un verre dans le nez que vous rencontrerez.