Pour apporter un peu de piment à votre vie sexuelle et ne pas tomber dans la routine, rien de tel que d’essayer des nouvelles pratiques au lit. Le plan à trois faisant partie des fantasmes les plus répandus en France, tant chez les hommes que chez les femmes, il apparait comme l’expérience la plus disposée à donner un coup de pouce à vos aventures sous la couette.
Le problème c’est que votre femme peut s’avérer réticente à ce genre de pratiques que vous brûlez de désir d’essayer. Surtout qu’elle aura probablement tendance à préférer un plan avec 2 hommes, et vous avec 2 femmes. A moins qu’elle n’ait des tendances lesbiennes…
Dans tous les cas convaincre sa partenaire de faire l’amour à trois n’est souvent pas chose facile. Beaucoup d’hommes abandonnent et restent dans leur frustration. Pourtant il existe des techniques simples mais efficaces pour tenter de faire accepter à se femme son fantasme.
Discutez de vos fantasmes
Pour commencer à semer la graine dans son esprit, rien de tel qu’une petite discussion coquine après l’acte pour en savoir un peu plus sur ses fantasmes. Demandez-lui par exemple ce qu’elle aimerait faire sur le plan sexuel, ce qu’elle pense des gens qui font l’amour à trois et questionnez-la sur les expériences les plus folles qu’elle ait eu. N’hésitez-pas à engager le débat !
Une autre technique consiste à jouer à un jeu du type jeu à boire/questions-vérités. Le principe est simple, vous vous lâchez sur vos questions et explorez les moindres recoins de son passé pour connaître ses fantasmes qu’elle n’ose pas exprimer en temps normal. Par exemple demandez-lui « as –tu déjà couché avec une femme ? ». Si elle a déjà essayez, elle ne boit pas, dans le cas contraire, elle boit. Cela vous permettra de déterminer rapidement si elle est déjà prédisposée à vous suivre pour faire une partouze !
Rassurez votre partenaire
C’est absolument essentiel pour arriver à convaincre votre copine ou votre femme. En effet, cette dernière ne doit surtout pas avoir l’impression que vous voulez aller voir ailleurs ou que vous vous lassez d’elle. Vous devez simplement lui faire comprendre que faire un plan cul à trois est un fantasme que vous souhaitez réaliser pour vous épanouir sexuellement. Et ne surtout pas la mépriser parce qu’elle accepte de vous faire plaisir, elle fait ça par amour et non pas parce qu’elle est soumise.
L’erreur à éviter
Surtout, ne partez jamais dans une comparaison avec votre ex. Si vous pourriez penser que lui dire « Mon ex acceptait les plans sexe à trois je ne comprends pas pourquoi toi non » va la rendre verte de jalousie et qu’elle va se faire violence pour vous satisfaire, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Tout ce que vous allez obtenir en retour c’est une femme énervée et qui se bloquera sur le sujet. Vous ne pourrez alors vous en prendre qu’à vous lorsque vous entendrez « si tu veux une aventure à trois ou du sexe à plusieurs tu n’as qu’à aller voir ton ex… ».
En bref, soyez à l’écoute de votre conjointe et si elle refuse malgré tous vos efforts de faire l’amour à trois, ne la forcez pas et respectez son choix. Après tout, comment réagiriez-vous si sont fantasmes à elle était de vous sodomiser ?