Vous êtes en boîte ou dans un bar, un samedi soir. Vous repérez assise là-bas une fille qui vous plaît et que vous aimeriez bien ramener chez vous. Le problème c’est que vous ne savez pas comment l’aborder et surtout vous ne la connaissez pas. Est-ce une fille facile ? Ou une nana coincée à qui vous pourriez payer des verres toutes la soirée et qui refuserait encore vos avances ? Des astuces existent pour déterminer rapidement le profil d’une femme et identifier celles avec qui il serait intéressant, pour votre vie sexuelle, de flirter. Suivez-le guide.
Son comportement
Il faut bien comprendre que les nanas faciles n’ont pas le même comportement que les hommes dans des moments de tensions sexuelles. En effet, les femmes sont beaucoup plus subtiles et les signes qu’elles laissent paraître sont plus discrets. Si une fille rit très fort, danse, crie, s’amuse à tous va, ça ne veut pas forcément dire qu’elle a envie de sexe. Si vous voulez repérer une filles faciles, faites-plutôt attention aux détails comme le fait qu’elle transpire, qu’elle rougit ou encore qu’elle croise et décroise sans cesse les jambes.
Son apparence
Une fille facile a toujours une fâcheuse tendance à préférer… la facilité ! Elle aime qu’on l’aborde rapidement lorsqu’elle sort et n’hésitent pas à tout faire pour attirer le plus de mecs dans ses filets. Pour cela, elle joue sur la corde sensible : décolleté pigeonnant, rouge à lèvre charnel et mini-jupe provocatrice sont de rigueurs.
Son regard
C’est l’élément morphologique qui trahira à coup sûr une fille facile. Grâce aux études de médecine réalisées en la matière, nous pouvons désormais affirmer que les pupilles d’une fille qui ressent un besoin sexuel sont dilatées ! Au contraire, si vous remarquez chez une nana un regard fuyant ou distrait, passez votre chemin, cette fille ne vous satisfera pas ce soir.
Son discours
Plus une discussion avec une fille est engagée et passionnée, plus cette dernière a envie de vous. Si elle s’intéresse à vous, c’est déjà un meilleur signe que si elle ne vous répond pas ou vous évite. Et si elle dérive vers des sujets chauds, vous parle de votre ex ou essaye de se vendre, nul doute qu’elle meurt d’envie de finir sous vos draps ce soir. C’est un trait caractéristique d’une fille facile.
Son caractère
Vous voyez au loin une fille qui a l’air triste, renfermée sur elle-même ou dépressive ? Une autre qui semble énervée et stressée ? Passez votre chemin, ce ne sont pas des meufs faciles. Une meuf facile elle, est une fille joyeuse et légère, qui aime s’amuser et rigoler. Si elle est joueuse dans la vie, elle sera joueuse au lit.
Ses amies
Une fille facile n’a que faire d’être entourée d’une bande d’amies fidèles avec qui s’amuser. Non, ce qu’elle veut c’est un champ de manœuvre important donc pas trop de concurrentes. Généralement, les filles faciles viennent dans les bars ou en club accompagnées d’une seule copine, qu’elles tiennent malgré tout à distance.