Alors que le lit demeure l’endroit le plus confortable pour les ébats amoureux, n’existe-t-il pas d’autres endroits plus insolites ? Où faire l’amour ? Quels sont les 10 lieux insolites pour baiser ?
De temps à autre, changer ses habitudes, alterner les endroits apporte parfois plus de piquant, n’est-ce pas ? Alors n’hésitez plus, sortez de votre lit, soyez originaux !
Le parc
Il y a tout de suite un côté bucolique, romantique. Que soit à même l’herbe fraiche, sur un banc, derrière un arbre, sur une chaise longue, entre les buissons cachés des regards des autres passants, pourquoi ne pas se laisser tenter par l’amour au grand air ?
Attention toutefois à ne pas aller à l’heure où les parents et enfants se promènent, histoire de ne pas vous faire attraper !
La cabine d’essayage
Un autre endroit insolite concerne encore un lieu public mais celui-ci est en intérieur puisqu’il s’agit de la cabine d’essayage. Et pourquoi donc ? Parce que c’est un lieu clos, parce qu’il y a la promiscuité et que votre voisin est à peine à deux ou 3 mètres de vous, parce qu’il y a peut-être des caméras, parce que l’on peut à tout instant vous entendre, vous surprendre.
Attention à bien fermer la porte ou à tirer le rideau pour ne pas passer pour un couple d’exhibitionnistes !
Le cinéma
Alors que le film n’est pas franchement intéressant, vous voilà plongés dans le noir total où seules les ombres se devinent. Dans ce lieu fermé, entourés d’étrangers, le moindre toucher devient excitant et l’on comprend pourquoi le cinéma est l’un des endroits favoris pour se permettre des folies, pour s’autoriser à quelques expériences inédites.
Un conseil, essayez de manger le pop-corn avant de commencer vos ébats !
Les toilettes publiques
D’accord, il y a sûrement plus glamour et plus confortable comme endroit mais si les toilettes sont bien entretenues, elles deviennent rapidement un endroit terriblement excitant pour faire l’amour. Il est impossible de se faire repérer et l’avantage majeur est de passer directement aux choses sérieuses sans passer par les préliminaires.
Fermez bien le verrou, on ne sait jamais !
L’ascenseur
C’est un classique mais qui a tout son charme. L’espace est confiné, propice à un érotisme torride. Vous êtes suspendus dans les airs, vous pouvez vous faire surprendre.
Un conseil ? Evitez les ascenseurs transparents tout de même et gardez votre téléphone portable pas très loin de vous… l’appareil pourrait ne plus redémarrer !
La voiture
Et pourquoi pas ? Il peut faire froid, vous devez attendre quelqu’un durant un certain laps de temps et puis, pourquoi ne pas retrouver vos 18/20 ans ? Vous pouvez être spontané ou alors faire partie de ceux qui aménagent leur véhicule.
Si possible, essayer de trouver un endroit loin des caméras de surveillance si vous êtes dans un parking et puis surtout, portez des vêtements « pratiques ».
La salle de bain
Ce lieu n’est a priori pas très insolite, sauf lorsqu’il s’agit de la salle de bain d’un de vos amis ou collègues. Vous êtes à une soirée ou à une fête, peut-être avez-vous-même bu quelques verres et puis soudain, vous vous éclipsez alors que la fête fait rage à l’étage en-dessous.
Tout est histoire de quelques minutes, pas davantage.
Et si quelqu’un frappe à la porte, prétextez que vous êtes malade !
Le hammam
La moiteur et la chaleur de l’endroit, la sueur qui coule le long des corps. Un endroit des plus érotiques où seule la vapeur d’eau peut faire écran et laisse votre imagination vagabonder à son aise.
Tentez quand même de trouver un hammam mixte !
Le train
Vous êtes en face d’un(e) inconnu(e) des plus séduisants et les regards se croisent, vous vous effleurez constamment du fait de la promiscuité quand l’autre vous invite à le suivre en queue de train. Les soubresauts, les secousses, la possibilité de se faire surprendre.
Attendez tout de même que le contrôleur soit passé pour ne pas le croiser dans le couloir !
Le porche
Pourquoi ne pas se croire dans un film ? Vous vous retrouvez dans un quartier sympa, tranquille, un endroit avec un recoin assez sombre. C’est à la fois romantique et terriblement sexuel. Un aphrodisiaque détonant !
Essayez de ne pas fréquenter les endroits trop fréquentés pour éviter d’être surpris par des passants !