Vous n’avez jamais essayé les rencontres d’un soir ? Pourtant c’est un des avantages principaux de l’absence de relations régulières.
Pour vous inspirer voici 3 histoires réelles partagées par les amatrices d’aventures chaudes sans prise de tête.
Guitare et sexe sans engagement
Christine, 29 ans.
« C’était une soirée de réveillon où j’ai rencontré Alain. Il était sympa, un peu hippie, et a dit qu’il enseignait le jeu de la guitare. Nous nous sommes mis à parler et c’était trop bien. A minuit nous nous sommes embrassés, au début pour plaisanter mais après de plus en plus chaud. Nous avons dansé et il m’a invité chez lui. Il portait mes souliers car je me suis fait mal aux pieds. Le sexe était parfait, mais le matin c’était encore plus sympa. Quand nous avons quitté sa pièce, ses colocataires étaient déjà debout. Alain s’est à mis à jouer une tendre mélodie connue à la guitare. J’ai chanté un peu. Nous avons passé encore une demi-journée ensemble. Au moment de faire les adieux il m’a accompagnée jusqu’à la porte et m’a embrassée ».
Commentaire expert: «Prenez l’iniatiative dans la rencontre d’un soir, et le lendemain matin – assumez la responsabilité. Même si c’est le sexe sans prise de tête, il faut faire preuve du respect envers votre partenaire pour qu’elle ne prenne pas ça comme une erreur. Proposez de prendre le petit déjeuner ensemble, préparez une omelette ou achetez des croissants frais et un café pour manger ensemble dans un parc ».
Conversation qui facilite le sexe d’un soir sur la plage
Mélanie, 32 ans
« J’étais dans un bar sur la plage de Nice, une belle soirée et un bon cocktail. Les hommes autour venaient me chercher comme des mouettes qui se combattent pour les bouts de nourriture. Ils venaient à ma table avec des questions banales « salut la belle » ou bien « que fais tu ce soir ? ». Après c’est lui qui apparaît, cheveux roux, épaules larges, bras forts. Très calme. « J’ai fait une longue journée », c’était ça sa phrase pour me connaître. On a parlé de ma journée aussi. Il posait des questions, écoutait les réponses. Après il m’a proposé d’aller dans un autre bar voir ses amis. J’ai accepté sans hésiter: c’était un endroit connu, et me montrer devant ses amis signifiait qu’il n’était pas gêné. La fin de la soirée s’est passée au lit ».
Commentaire expert: Complimenter sur l’apparence c’est trop banal. Au lieu de cela le psychologue conseille de raconter quelque chose sur vous et essayer d’en savoir plus sur elle. Vous pouvez commenter une chanson dans le bar, demander ce qu’elle écoute chez elle, quels concerts elle a visités derniers temps. Le plus simple est le sujet, le mieux c’est.
Soirée échangiste
Eloise, 28 ans.
«Avec une copine nous sommes venues passer un weekend à Orléans et nous avons rencontré deux gars dans un bar. J’ai bu un verre, cela m’a rempli de joie. Je me suis retournée vers un des gars et je l’ai embrassé (ah oui je le fais pas tous les jours !). Après nous les avons invités dans l’appartement d’une cousine de ma copine. La copine s’est endormie presque tout de suite sur le canapé. Sa sœur est partie avec le deuxième gars. Je suis restée seule au salon avec le premier jeune homme. Faire l’amour à côté de la copine qui dormait me paraissait étrange. Nous nous sommes allés dans la chambre à coucher – là la cousine de ma copine était toute nue avec un autre gars, lui aussi à poil. La fille m’a souri et j’ai compris : on va avoir du sexe tous ensemble dans le même lit. Devant une copine je n’aurais pas agi comme ça mais ces deux personnes, je ne les verrais jamais, alors pourquoi pas oublier les tabous pour une nuit, une vraie aventure sans lendemain ».
Commentaire expert : Le sexe en présence d’un autre couple c’est un tabou c’est pour cela que c’est tellement excitant. Une alternative plus douce : sexe dans un endroit inhabituel par exemple sur le toit de votre maison. Quand nous considérons les actions sexuelles comme défendues, elles deviennent beaucoup plus attirantes – par exemple l’amour d’un soir dans un lieu public, dans un bar ou un bureau.