On désigne par double pénétration une introduction simultanée de deux pénis dans un vagin et/ou dans un anus. Soit les orifices sont pénétrés l’un et l’autre, soit il est introduit 2 phallus dans le vagin ou dans l’anus. Mais dans tous les cas, la bouche, ça ne compte pas ! Alors si vous souhaitez tout savoir sur la « doublé péné » et découvrir comment bien la pratiquer, suivez-le guide…
Un pénis dans chaque trou : la double pénétration classique
La technique de double pénétration la plus classique et celle qui consiste à introduire le sexe d’un homme dans le vagin et celui d’un deuxième dans l’anus.
La femme ressent un plaisir physique à sentir ces deux orifices comblés chacun par une verge. Se faire prendre par deux hommes en même temps et sentir leurs mouvements synchronisés décuple ses sensations.
Pour les hommes qui participent à l’acte, la double pénétration est fun et excitante. Elle leur donne une sensation de domination sur la femme qui joue le rôle de la bonne salope. Faites-ça avec un ami et vous êtes assurés de vous fabriquer d’excellents souvenirs.
À deux dans le vagin : la double pénétration vaginale
Plus intime et moins évidente à pratiquer que la double pénétration classique, la double pénétration vaginale ou DPV requiert l’acceptation psychologique pour l’homme de devoir coller et frotter son sexe contre celui d’un autre. Même si cette sensation est déjà ressentie lorsque la paroi entre le vagin et l’anus sépare les 2 pénis pendant une double pénétration classique, le contact est ici direct. La DPV procurera cependant à la femme adepte des gros engins un plaisir fou à condition que les mouvements des 2 verges soient bien synchronisés.
Mode expert enclenché : la double pénétration anale
La double pénétration anale est un exercice périlleux qui est réservé aux femmes qui connaissant bien leurs limites. Déjà qu’une simple sodomie peut provoquer chez certaines femmes des fissures anales, le risque est encore plus fort lors de la pratique d’une DPA. Longtemps réservé aux actrices pornographiques, on voit aujourd’hui de plus en plus de libertines se prêter à ce jeu sexuel extrême dans la vie de tous les jours. Si vous êtes tenté par l’expérience, un conseil : ne soyez pas radin avec le lubrifiant.
La double pénétration en duo, c’est possible ?
Il est vrai que pour pratiquer une double pénétration, il faut déjà être impliqué dans un plan à 3… ce qui, vous en conviendrez, n’arrive pas tous les jours ! Alors si voulez faire vivre à votre partenaire les joies de la DP sans avoir à la regarder se faire prendre pas un autre mâle que vous, optez pour un gode michet. Allongez voter dame sur le dos et sodomisez là tranquillement tout en pénétrant son vagin avec le sex toy de votre choix. Soyez créatif, une bouteille, un gros légume ou même votre poing pourraient très bien faire l’affaire.
Enfin si vous préférez regarder votre copine prendre du plaisir seule, offrez-lui donc un gode spécial double pénétration. Il s’agit de sex-toy avec deux extrémités pour simuler la pénétration simultanée du vagin et de l’anus de madame.
Encore une fois, soyez créatif et amusez-vous, les plaisirs de la double pénétration sont sans limites !