Si les hommes adorent pratiquer l’éjaculation faciale, c’est une pratique qu’encore beaucoup de femmes refusent d’adopter. En effet, se faire gicler au visage peut paraître quelques peu humiliant pour les femmes, plus habituées à se tartiner le visage avec leur crème hydratante qu’avec le sperme de leur mec.
Cependant, l’éjaculation faciale, tout comme le fait d’avaler, n’est plus une pratique réservée au monde du porno. L’éjac’ faciale se démocratise et est de plus en plus pratiquée, notamment chez les jeunes.
Vous souhaitez vous aussi profiter des joies de ces jeux sexuels coquins mais votre copine refuse de vous laisser lui ravaler la façade à grand coup de liquide séminal ? Votre meuf à des relents quand vous évoquez la possibilité de laisser couler votre foutre le long de son œsophage ? Il existe des solutions pour la convaincre de vous sucer et de laisser vous adonner à votre fantasme d’éjaculation facial ou buccale, suivez-le guide.
Parler de votre fantasme avec elle
Si pour vous, éjaculer entre les reins de votre copine peut s’avérer lassant, il se peut que cela puisse parfaitement convenir à votre partenaire. Le problème de beaucoup de femmes est qu’elles ne comprennent pas d’où vient l’envie de leur homme de vouloir « finir » autre part qu’à l’intérieur de leur vagin. Et le problème de beaucoup d’hommes, c’est qu’ils ne prennent pas le temps de leur expliquer leur fantasme…
C’est pourquoi il est important de parler à votre conjointe, de la rassurer sur vos intentions et de lui détailler les raisons qui font que pratiquer ce jeu cochon vous plairait. Pour accepter l’éjaculation faciale, elle doit comprendre pourquoi cela vous excite tant et en quoi lui gicler au visage vous apporterait du plaisir.
La convaincre qu’elle n’en sortira pas « salie »
Si beaucoup de femmes se refusent à pratiquer l’éjaculation faciale, c’est principalement car elles ont le sentiment que cet acte les souillerait. Il est vrai que cette pratique, longtemps réservée aux films X, peut s’apparenter à un manque de respect si elle est mal effectuée.
Il est alors primordial de replacer les choses dans leur contexte afin de faire comprendre à votre copine que l’éjaculation faciale ou buccale est avant tout un jeu. Un jeu sexuel dans lequel l’homme joue le rôle du dominant et la femme celui de la soumise. Une fois le jeu terminé, ces rôles n’existent plus et la vie reprend son cours comme si de rien n’était. En aucun cas il est question d’humilier une femme en lui éjaculant au visage ou dans la bouche.
Le goût et l’aspect…
Beaucoup de femmes s’essayent une fois à l’éjaculation buccale… et ne recommencent jamais à cause de ce petit détail ! Mais saviez-vous qu’il est possible de rendre votre semence plus « abordable » pour les papilles de votre partenaire ?
Eh oui, pour donner à votre sperme un meilleur goût, évitez l’alcool et buvez beaucoup d’eau. Consommez également des fruits très sucrés comme l’ananas, la papaye ou les melons. Enfin évitez de manger trop de viande rouge et n’épicer pas trop vos plats. Votre femme ne pourra résister devant tant d’efforts et vous acceptera à coup sûr de vous aider à réaliser votre petit fantasme coquin.