S’il y a bien une pratique que l’on peut à juste titre qualifier d’extrême, c’est bien le fisting. En effet, il n’y a rien d’étonnant au fait d’avoir peur de se prendre un poing dans le cul. Car un poing, en général, c’est dans la gueule qu’on se le prend et ce n’est jamais très agréable. Alors se l’enfoncer dans le rectum…
Cependant, il y a des manières plus douces d’aborder le fist-fucking et vous allez voir que tout n’est finalement qu’une question de formulation. Si je vous dis « glisser délicatement sa main dans un vagin », cela donne tout de suite plus envie n’est-ce pas ? Si votre réponse est affirmative, félicitation, vous venez de faire votre premier pas vers le fisting. Laissez-moi vous en dire plus sur le sujet. À la fin de cet article, vous aurez probablement changé votre regard sur cette pratique sexuelle et vous pourriez même être tenté de l’essayer.
Une pratique qui requiert douceur et délicatesse
Un poing n’entre pas comme ça dans un anus ou un vagin. Pour fister votre partenaire, vous devez d’abord introduire votre main les doigts tendus. Allez-y doucement et n’essayez pas de forcer. En particulier si vous pratiquez un fisting anal, les risques de lésions sont réels et ne doivent pas être pris à la légère. Avant de commencer une séance de fistage, équipez-vous comme il se doit en lubrifiant et prévoyez une petite trousse d’urgence. Le fisting, c’est presque un sport…
Un art créatif
Une fois la main enfoncée vous pouvez alors fermer le poing. À partir de ce moment-là, vous êtes en position de fist fucking. Laissez alors s’exprimer votre créativité lors de vos mouvements de bras, de poignet ou de main. Faites des allers-retours avec votre avant-bras pour vous adonner aux joies du punchfucking, ou amusez-vous à faire pivoter votre poignet pour vous frotter aux parois de l’orifice dans lequel vous êtes fourré. Vous pouvez également pratiquer le fist-fucking mutuel en demandant à votre partenaire de vous fister en même temps, ou encore lui enfoncer votre deuxième poignet dans le même trou. On parle alors dans ce dernier exemple de double fisting.
Des sensations intenses et surprenantes
Enfoncer son poing dans une chatte est une expérience unique et extraordinaire. Pendant le fisting vaginal, prenez un moment pour réaliser que vous êtes à l’intérieur du corps de votre femme et vous sentirez immédiatement une connexion très forte entre vous deux. Vous pourrez apprécier le fait de sentir tout son corps s’animer au rythme des battements de son cœur qui accélèrent avec l’excitation. Même après des années de pratiques, c’est est toujours un grand moment !
Pour la femme, ce faire fister équivaut à un abandon de soi total. Les sensations ressenties liées aux mouvements de la main dans le vagin dilaté sont extrêmement puissantes et peuvent largement participer à atteindre l’orgasme et faire squirter une femme. Cependant, le fisting est une discipline plus généralement préférée par les hommes, hétérosexuels comme homosexuels. En effet, les hommes prennent beaucoup de plaisir lorsqu’on leur stimule la prostate et le fist est l’exercice idéal pour titiller cet organe qui ne se situe qu’à quelques centimètres à peine de l’orifice anal.
Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Pour commencer, je vous conseille de demander à votre copine de vous fister. Les mains fines des femmes sont plus faciles à faire rentrer dans le rectum. Et si cela vous plait, vous pourrez essayer le self-fisting en solitaire pour vous occuper lors des longues après-midi d’été.