Faire l’amour procure du plaisir, mais l’endroit où on le fait apporte aussi sa touche particulière pour pimenter les choses, surtout quand c’est avec un nouveau plan cul, vous découvrez une nouvelle personne et en plus vous le faites dans un endroit tout aussi excitant. Le lit reste l’endroit le plus habituel pour faire l’amour mais rien n’empêche de tester des lieux plus excitants dehors. Transgression, perversion, exhibitionnisme et beaucoup d’originalité vous permettront de vous défouler et de vous adonner à des jeux coquins sans frontières. Vous aimeriez sûrement savoir quels genres d’endroits seraient les plus appropriés pour vos escapades, ne vous cassez pas trop la tête, l’article se chargera de vous donner quelques idées sur le sujet. Suivez tout simplement le guide pour avoir un large champ de vision sur les meilleurs endroits, les lieux insolites.
Sur une plage : vous pouvez choisir de faire l’amour sur une plage en été, le bruit des vagues, l’embrun marin rafraichissant, les effluves iodés… tout cela constitue un cadre particulièrement romantique et excitant pour s’envoyer en l’air avec son partenaire. Vous aurez une vue sur la mer et une sensation de fraicheur de par le vent qui souffle. Allez y de préférence la nuit pour éviter d’être surpris en plein ébats, avec la lune qui éclaire pour vous créer une ambiance pleine de sensualité. La plage reste un endroit très excitant pour les folies coquines. Prenez avec vous une grande serviette sur laquelle vous serez libre de vous tourner et retourner dans tous les sens pour éviter d’être en contact avec le sable et tâchez aussi de choisir une plage peu fréquentée.
Dans les champs : il se peut que pendant vos vacances à la campagne, vous rencontriez quelqu’un avec qui vous avez envie de passer à la vitesse supérieure. Eh bien faire l’amour dans les champs ou encore dans le foin peut être tout aussi excitant. C’est tout différent, vous pouvez vous cacher dans les herbes, sentir les plantes, l’herbe fraîche, la sensation est tout autre et cela fait monter l’excitation. Pensez juste à vous protéger des insectes et de toutes les bestioles qui peuvent roder dans les parages.
Dans un parc : vous pourrez vous envoyez en l’air sur la pelouse, les chaises longues, les fourrés ou à même l’herbe. Une impression de retourner à la nature quand vous habitez en ville et quand aller en forêt n’est pas très facile. La levrette et autres positions seront parfaites pour ce genre d’endroit et vous pourrez profiter du gazouillement des oiseaux. Quoi de plus romantique qu’un parc pour faire l’amour ? La peur de se faire attraper fait monter encore plus l’excitation. Tâchez tout simplement d’y aller très tôt le matin ou tard le soir, prenez garde à ce que les promeneurs ou le gardien ne vous choppent.
Au cinéma : quand une salle de cinéma est plongée dans le noir elle permet bien des folies, vous pourrez passer à l’action sur les fauteuils ou dans le sas qui mène à la salle et vous jouez votre propre film. Le fait qu’il n’y ait pas de lumière vous permettra de vous livrer à quelques expériences sexuelles sans craindre de vous faire remarquer. Par contre dans une salle de cinéma, vous ne pourrez prendre n’importe quelle position de peur d’attirer l’attention. Vous pouvez vous caresser et vous faire des gâteries tout en gardant les yeux fixés sur l’écran, vous ne vous regardez pas, mais vous restez concentrés sur votre plaisir. Placez-vous si possible au dernier rang et contre un mur, pour vous permettre d’être le plus discret possible et loin des regards. Et pour faciliter les choses la femme doit mettre une robe. Retenez-vous de faire du bruit pour ne pas attirer l’attention.
La cabine d’essayage : vous aurez la possibilité de jouer avec le désir de votre partenaire en enfilant des vêtements de plus en plus sexy jusqu’à ce qu’il soit au bord de l’explosion et c’est à ce moment que vous pourrez l’inviter à entrer dans la cabine, pas avant. Après avoir excité votre partenaire avec l’essayage de quelques dessous, vous pourrez l’inviter discrètement à vous rejoindre, c’est quelque chose de terriblement érotique. Soyez discret parce qu’être à deux dans une cabine d’essayage et faire des galipettes sans se faire remarquer n’est pas du tout facile. Vous pourrez opter pour les positions dos au mur, un cunni ou une bonne fellation… Optez pour des positions qui vous seront faciles à réaliser dans la cabine sans vous faire repérer. Choisissez un grand magasin qui a beaucoup de passages et avec des cabines non surveillées.
En forêt : vous pouvez choisir de faire un camping quelque part dans la forêt et de profiter d’être autour du feu pour vous envoyer en l’air et prendre votre pied, c’est une occasion à ne pas manquer, très excitante. Si vous voulez, vous pouvez le faire dans votre tente, c’est à vous de voir ce qui vous excite le plus. Pensez tout simplement à vérifier que la météo soit favorable et que le sol ne soit pas mouillé. Vous pourrez tester toutes les positions qui vous passeront par la tête sans être empêché par quoi que ce soit.
Voilà pour vous, quelques lieux insolites pour faire l’amour avec un plan cul ou votre partenaire. Pour tous ces endroits, tâchez d’être discret et de ne pas attirer l’attention des gens avec vos gémissements. Mais attention, conjuguer transgression et plaisir en vous envoyant en l’air dans un lieu autre qu’une chambre (à l’abri des regards), peut vous réserver de mauvaises surprises si vous vous faites chopper en plein ébat. Vos galipettes seront considérées comme de l’exhibition, et condamnées par la loi et passible d’emprisonnement ou d’amende. Alors faites donc attention à ne pas attenter à la pudeur, mais profitez autant que vous pouvez et prenez votre pied.
Ce qu’il vous reste à faire, c’est de choisir lequel des endroits vous conviennent le plus. Choisissez les endroits insolites pour changer de la routine et surprendre votre partenaire par votre audace et votre envie de renouveau.