Orgasme : et si on testait la méthode Kivin !

Nous sommes tous d’accord qu’un rapport sexuel avec orgasme est ce dont tout un chacun aspire. Faire l’amour et prendre son pied à fond ne peut être qu’intéressant. 

Pour bien faire les choses, commençons déjà par définir ce que c’est qu’un orgasme plus précisément. L’orgasme c’est le plus haut niveau du plaisir sexuel que l’on puisse ressentir, il se produit sous effet de déclenchement de la tension sexuelle et des contractions rythmiques des muscles périnéaux et des organes pelviens. Il survient au plus fort moment de l’excitation érotique et reflète l’expression d’un plaisir intense. 

Plusieurs tactiques sont utilisées pour conduire une femme à l’orgasme, mais certaines s’avèrent plus efficaces que d’autres, vous en savez sûrement quelque chose ! Certaines positions sont réputées emmener une femme à la jouissance suprême ainsi que certaines pratiques. 

Avez-vous déjà entendu parler de la méthode Kivin ? C’est aussi une méthode assez particulière qui a une bonne réputation, l’efficacité est garantie. 

Pour en savoir un peu plus et rendre votre partenaire accro à vous, suivez le guide !!

Méthode Kivin, qu’est-ce que c’est ?

C’est une technique de sexe oral qui promet un orgasme à la femme au bout de trois minutes chrono, un orgasme express comme on le dit si bien ! Encore surnommé le ‘‘cunni magique’’, elle reste plutôt underground et c’est bien dommage. Pour des personnes projetant d’avoir un orgasme au bout de quelques minutes pendant une partie de broutage, la méthode Kivin est la pratique la mieux adaptée. Certains ne sont pas trop pour un « cunni express », mais pour celles qui auraient envie de prendre leur pied rapidement et d’explorer de nouveaux territoires de jouissance, cela vaut le coup de tester.

Voici pour vous quelques détails sur comment l’on s’y prend avec cette méthode pour donner des orgasmes plus rapides et plus intenses à sa partenaire.

Méthode Kivin : mode d’emploi

– La position stratégique pour le cunni magique :

Contrairement au cunni ordinaire que nous connaissons tous, où l’homme (ou la personne qui pratique le cunni) doit venir entre les jambes de sa partenaire, pour la méthode Kivin, l’homme doit se placer de côté, il sera donc perpendiculaire au corps de la femme à qui l’on fait le cunni (leurs deux corps doivent former un T), ce qui est tout l’opposé du cunni classique où leurs corps sont alignés parallèlement.

– Stratégie d’utilisation :

Vous devriez mettre votre index et votre pouce de façon à ce qu’ils soient placés de chaque côté du clitoris pour le soulever et le stabiliser, c’est la première partie à ne pas sauter avant de commencer le broutage de minou. Ensuite, au lieu de lécher la vulve de haut en bas comme dans le cunni classique, vous vous y prendrez d’un côté à un autre (d’où votre position perpendiculaire à la femme à qui vous faites le cunni magique) directement sur le capuchon clitoridien. Le faire ainsi vous aide à stimuler une zone plus large du clitoris  et différemment des méthodes conventionnelles habituellement utilisées.

Certaines personnes conseillent de se servir de sa seconde main (libre) pour amplifier le plaisir. Vous vous y prendrez comme suit : placez le majeur sur le périnée (la zone entre le vagin et l’anus) pour sentir les contractions musculaires et au moment où vous sentirez que votre partenaire approche de l’orgasme, commencez à vous concentrer sur la tête du clitoris avec votre langue.

La clef pour parvenir à l’orgasme avec cette méthode, c’est le rythme et la pression constante (un classique en ce qui concerne le sexe oral).

Le fait de vous positionner en biais pour pratiquer le cunni à votre partenaire, permet de stimuler une grande partie de la vulve à chaque coup de langue, contrairement à si vous vous étiez positionné de façon parallèle à votre partenaire. 

Dans le sexe oral traditionnel, les personnes qui le pratiquent, ont tendance à se concentrer uniquement sur le clitoris et rien que ça, mais avec la méthode Kivin, il peut aussi être plus facile d’accorder aux lèvres une attention particulière et cela fera également l’effet escompté.

Conseils pratiques :

Au cours de l’acte, la partenaire à qui l’on fait le cunni magique, ne doit pas rester figée. Si votre partenaire vous fait un cunnilingus, pensez aussi à communiquer avec lui ou avec elle de sorte à le (la) guider en fonction des sensations que vous avez. Donnez-lui des indications et dites-lui ce qui vous procure le plus du plaisir, précisez-lui quand il faut insister sur une partie donnée et quand il faut aller d’un côté ou de l’autre. 

Pour le partenaire qui fait le cunni magique, il est primordial d’être à l’écoute de sa partenaire et surtout de se fier à ses gémissements. Sans dire un seul mot, si vous êtes attentif, vous saurez déceler ce qui lui donne plus de plaisir, parce que bien entendu, arrivé dans les moments forts en émotions, elle perdra le contrôle et ne sera plus en mesure de vous guider et de vous dire ce qu’elle ressent. Ce sera maintenant à vous de déceler le bon coup du mauvais et de vous attarder sur le bon, de sorte à la conduire droit vers un orgasme paradisiaque.

        La méthode Kivin est peu connue, mais c’est une méthode passionnante pour pratiquer le sexe oral. C’est une méthode qui a fait ses preuves dans le domaine de l’orgasme. Si la pratique vous donne envie et que vous voulez l’essayer, la première option est d’en parler avec votre partenaire et d’étudier la question ensemble avant de vous y mettre. 

Certaines personnes ne recherchent pas automatiquement la performance et l’efficacité chronométrée et c’est tout à fait compréhensible.

Cette méthode est bien entendu réputée pour conduire à l’orgasme de façon express à cause de son efficacité. Elle n’est donc pas adaptée aux personnes qui veulent prendre leur temps. Cependant, pour les couples qui auraient envie de prendre leur pied et d’explorer de nouveaux territoires de jouissance, cela vaut le coup de tester.