Où faire l’amour dans les lieux publics ?

Savez-vous que faire l’amour dans un lieu public est puni par la loi ? Oui, nous le savons tous, mais qui n’aime pas les interdits ? Faire ce qui est interdit et prendre des risques c’est toujours excitant n’est-ce pas ?

Et en plus il faut l’avouer, la peur d’être découvert nous donne une telle poussée d’adrénaline ! Nous sommes comparables à des petits enfants se cachant pour des faire des bêtises et c’est très exaltant. Ce sont des moments mémorables et très intenses qui nous permettent de casser aussi notre routine sexuelle.

Un des fantasmes que beaucoup de personnes nourrissent, c’est de faire l’amour sur leur lieu de travail et sur le campus quand il s’agit des étudiants. Le site de rencontres coquines Sansprisedetete vous donne quelques idées des lieux insolites :

Le lieu du travail, à éviter mais avouons que c’est vraiment très, je dis vraiment très excitant. Personne ne saurait l’expliquer mais nombreux sommes-nous à rêver de le faire au boulot, dans les toilettes, complètement sous ou sur le bureau. Je suis une femme bisexuelle et j’éprouve une forte attirance pour une collègue et vous ne devinerez jamais combien de fois j’ai imaginé la toucher au bureau ou dans les toilettes. Alors mesdames et messieurs, si vous en avez l’occasion, faites-vous plaisir tout en prenant des précautions.

Une petite ruelle, qu’en pensez-vous pour un début ? Ma première aventure coquine dans un lieu public, c’était dans une petite ruelle pas très fréquentée. Il faut dire qu’il était un peu tard et qu’on sortait d’une soirée un peu arrosée, mais surtout il y avait déjà une tension sexuelle entre nous et donc nous avons juste laissé nos corps s’exprimer librement. Nous avions surtout très peur de nous faire choper mais l’excitation était trop grande pour arrêter. C’était de la folie mais une bonne folie jouissive à essayer au moins une fois dans sa vie.

La plage, je crois que tout le monde en rêve. Faire l’amour sur la plage en une belle nuit étoilée ou en plein jour, c’est le fantasme de milliers de personnes. Les vagues, le vent, la lune ou le soleil, le sable, quoi de mieux pour passer un moment romantique ? Je l’ai déjà fait et c’est une aventure à expérimenter plusieurs fois au cours de sa vie. Un seul conseil, prévoyez toujours une serviette parce que le sable ne sera pas vraiment votre allié ce jour.

La piscine, savez-vous que l’eau ralentit les mouvements et intensifie les caresses et les sensations ? Si vous ne le saviez pas, faites maintenant un tour à la piscine, soit très tôt avant l’arrivée des gens soit un peu plus tard en soirée. Vous n’en serez pas du tout déçu.

Une voiture, un parking ? Beaucoup l’ont fait et peut-être qu’en ce moment même certains le font. Le parking reste un endroit très fréquenté et surtout risqué. Plus le risque est élevé plus les sensations sont fortes !

Beaucoup font l’amour dans leurs voitures sur le parking, d’autres sur le capot ou contre leurs voitures. Et d’autres encore vont jusqu’à le faire contre les piliers du parking se protégeant derrière quelques voitures.

Personnellement je ne l’ai jamais fait dans un parking, mais dans une voiture oui et dans un endroit presque désert. C’est vraiment très pratique dans une voiture si vous utilisez la position de l’andromaque.

Essayez ce lieu public avec votre partenaire et vous m’en donnerez des nouvelles.

Dans un avion ? j’avoue que c’est mon fantasme du moment. J’ai très envie de le faire en plein vol et surtout avec un inconnu, un nouveau crush dans l’avion. Dans les films ou séries, des couples le font dans les toilettes de l’avion mais je pense que même étant assis sur nos sièges, on pourrait quand même faire quelques préliminaires n’est-ce-pas ?

voyaeurisme

Les toilettes d’un bar, d’un restaurant, de camping ou de musée etc. Ce ne sont pas mes lieux de prédilection, mais beaucoup de personnes nourrissent des fantasmes sur les toilettes d’un lieu public. Se donner du plaisir dans les toilettes pendant que vos amis vous attendent sagement à table ou au bar ? C’est un rêve et nous avons tous envie de le réaliser.

Les cabines d’essayages : lieux favoris de plusieurs coquins. Il est assez facile d’y faire l’amour et aussi très facile de se faire prendre. Mais c’est assez agréable de faire une petite folie quand on fait les courses.

Les laveries automatiques ! je vous le conseille si vous n’avez pas encore essayé. Repérez toujours les jours ou les heures d’affluence avant d’y aller pour ne pas vite se faire attraper.

Contre un arbre dans un parc ou sur un banc ?

C’est le must, il le faut si vous voulez jouir comme des fous. Vous savez, la peur nous donne pas mal de frissons et la nature a toujours quelque chose d’exotique. Le parc reste un lieu à tester au moins une fois dans sa vie, cependant choisissez une bonne heure où l’affluence est moindre sinon vous risquez une forte amende pour exhibitionnisme.

Avec un de mes partenaires, c’était en début de soirée et j’avais porté une robe très longue et bien ample. Assise sur lui avec une robe pareille, beaucoup ne remarquent pas ce qui se faisait sur le banc.

La forêt ou les bois : certains profitent d’une petite randonnée pour se faire plaisir dans les bois ou dans la forêt. Et le point positif : presque ou pas du tout de monde. Là vous serez vraiment tous seuls. Quoi de mieux pour être en symbiose avec la nature ! Toutefois, prenez vos précautions contre les piqûres de tiques ou autres bestioles, ils sont souvent porteurs de bactéries. Les plantes, les arbustes etc. alors prévoyez toujours une couverture ou un petit sac de couchage, vous serez bien plus à l’aise.

Une salle de cinéma, c’est le fantasme de plus d’un, mais c’est aussi très risqué et pas très discret. Mais pour les plus courageux, je vous conseille d’y faire un tour. Choisissez un coin avec une faible luminosité, sur les ailes par exemple et le tour est joué.

Dans les jardins d’un musée, lieu souvent négligé mais très efficace si vous voulez faire l’amour dans un lieu public. L’astuce c’est d’y aller quelques minutes avant la fermeture, pas de risques d’y voir beaucoup de personnes et vous aurez le temps de vous amuser.

Les ascenseurs ou les cages d’escaliers sont aussi très efficaces si vous voulez faire l’amour dans un lieu public. Avec un bon timing, vous ne serez presque pas dérangés. Mais un bon conseil, portez des vêtements bien légers, et appropriés, des jupes ou petites robes pour ne pas être dans l’obligation de vous déshabiller.

Il existe des tas de lieux publics où vous pourriez faire l’amour, l’essentiel c’est de le faire en toute discrétion et de ne pas troubler l’ordre public. C’est passible d’une peine d’emprisonnement et d’une amende. Alors je vous souhaite de belles aventures mais faites quand même très attention.