Le quickie : atteindre l’orgasme vite fait bien fait !

sexe_viteLe quickie est l’art de se faire plaisir rapidement autrement qu’avec sa main droite ! C’est-à-dire de se faire une petite pétasse vite fait bien fait sans forcément prendre le temps de lui faire plaisir. Cette pratique est devenue populaire grâce à l’affaire DSK, ex-président du FMI alias le « Fourre Moi Immédiatement », en effet les politiciens sont des fervents amateurs de cette pratique sexuelle qui leur permet de se détendre rapidement durant les rares temps libres que leur assurent leurs emplois du temps. Mais est-ce vraiment leur choix ou ont-ils tout simplement quelques problèmes de précocité !? Sans Prise de Tête mène son enquête sur ces adeptes du Quickie et les cas d’utilisation !

Un désir sexuel intense

Eh oui tout part de ce désir sexuel qui met au garde à vous votre soldat et celui-ci ne compte quickie-sexe pas se ramollir temps que ce désir ne sera pas assouvi, alors une solution s’offre à vous : le sexe rapide ! Imaginez-vous en boîte, vous passez une très bonne soirée entre potes et là une biatch vient trémousser son petit cul devant vous, vous l’entendez très bien son boul vous appelle « Allez viens, viens me défoncer… » Enfin bref, cette nympho n’attend que vous ! Alors vous qui n’avez pas que ça à faire, vous l’emmenez aux toilettes, levez sa jupe, baissez son string et quelques aller-retour plus tard vous êtes de retour parmi vos amis afin de continuer à profiter de la soirée en toute légèreté. Cet exemple est analogue à celui des hommes d’affaires qui entre deux réunions se tapent vite fait bien leur secrétaire coquine !

Les précoces avantagés !?

Des hommes pourraient avoir du mal à avouer qu’ils ont déjà fait un quickie de peur d’être associé à un précoce et donc de perdre de leur virilité aux yeux des autres… Alors que pas du tout, ça serait ne pas comprendre le quickie que de penser ça ! Car effectivement, dans ces cas-là, vous pourriez très bien vous retenir et continuer pour faire gémir de plaisir la chienne que vous baisez mais toute la subtilité du sexe rapide est là, vousquickie-insolite dominez par le plaisir, car votre jouissance sera comblée et pas forcément la sienne, vous vous servez d’elle tel un vulgaire objet sexuel ! Les précoces eux ne le vivent pas du tout de la même façon, chaque relation sexuelle est un défi consistant à tenir le plus longtemps possible… Et finalement cette pression psychologique les empêche de profiter pleinement de ce plaisir …

Donc pour résumer les ingrédients nécessaires pour le quickie sont une bite en feu et une fille facile car vous l’aurez compris l’endroit n’est pas très important et c’est même parfois lui qui impose la limite de temps, par exemple l’ascenseur ! D’ailleurs Sans Prise de Tête vous recommande cet endroit qui mêle les plaisirs du quickie à ceux du fantasme d’être surpris pendant l’acte, mais c’est encore un autre sujet que nous traiterons une prochaine fois…

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published