COMMENT RÉUSSIR UN QUICKIE ?

Une vie de couple n’est pas toujours un conte de fée. Il arrive très souvent que les partenaires ne soient plus sur la même longueur d’onde, même sexuellement, compte tenu de leur emploi du temps. Le temps n’a jamais été quelque chose dont nous disposons à volonté. Comment maintenir une bonne sexualité entre les partenaires malgré leur agenda saturé ? comment réussir une sexualité « vite fait, bien fait » ? Notre sujet du jour « comment réussir un quickie » vous donnera les éléments de réponse.

Nous sommes dans un monde qui parle de plus en plus le langage de la vitesse. Tout va vite. On veut vite arriver, vite faire les choses parce qu’on n’a pas le temps. En réalité le temps n’a jamais été la propriété privée d’un être humain. C’est à juste raison qu’un écrivain disait : hâtons-nous ; le temps fuit, et nous traine après soi ; le moment où je parle est déjà loin de moi.

Il nous arrive parfois de passer toute une journée sans la vivre, on se rend seulement compte que la journée est finie parce que l’astre du jour a disparu du ciel. Le plus stressant c’est lorsqu’on vit en couple.

Est-ce parce qu’on est occupé qu’on doit faire taire nos besoins sexuels ? Eh bien non.  

Le quickie nous aide à régler ce petit souci de temps.

Quickie en fait, est un mot anglais qui signifie vite, rapide.

Dans notre contewte, il désigne le sexe vite fait.  C’estégalement un rapport sexuel rapide et spontané qui n’a qu’un seul objectif, atteindre l’orgasme sans aucun protocole (les préliminaires).

Ce n’est pas parce-que c’est rapide que c’est nul, au contraire il est bien efficace si on sait être bien précis. Certaines personnes en raffolent d’ailleurs parce que ça augmente l’excitation, l’intensité du moment et ça laisse très peu de temps pour réfléchir.

Pour bien réussir le quickie, il faut déjà avoir envie, aimer prendre les risques, adorer braver les interdits. Ainsi, vous êtes prêt à tirer votre petit coup avec votre chéri (e) partout où le besoin se fera sentir. Les endroits idéaux pour faire du sexe rapide sont dans le train par exemple, le bus, dans la voiture, les toilettes d’un avion, chez un ami, dans un ascenseur, les escaliers, dans un bureau, la douche, en pleine nature, bref dans n’importe quel endroit insolite.

Pour d’autres personnes, il faut suffisamment du temps pour exciter ou être excité, lubrifier et se sentir en confiance et en même temps en connexion avec son ou sa partenaire, du coup, ça ne fait pas partie de leurs coquineries préférées. Mais rassurez vous, vous recommencerez si vous l’essayez parce que c’est sûr, vous allez y prendre goût.

Comme dit un peu plus haut, un quickie, c’est censé être rapide et en même temps efficace. Alors pour bien le réussir, éviter d’adopter des positions compliquées mais tenez-vous plutôt à vos positions habituelles et préférées, autrement dit celles que vous maîtrisez super bien déjà. Si vous choisissez de le faire dans un lieu insolite par exemple comme dans votre voiture, dans la piscine, ou debout, choisissez des positions simples et confortables, surtout.

Un autre conseil pour bien réussir le sexe rapide c’est d’éviter de perdre du temps à se caresser ou à vouloir vous déshabiller complètement. Remontez tout simplement votre jupe, madame, pendant que monsieur baisse son pantalon. Ensuite, il est inutile de vouloir se laisser aller dans vos délires acrobatiques.

Nous vous rappelons qu’un quickie doit être réalisé en très peu de temps. Vous pouvez également opter pour un jeu de rôle entre vous et votre amoureux. Ceci peut s’avérer être également un parfait moyen pour pimenter les amours : par exemple, essayez de faire mine de ne pas vous connaître et ainsi pensez que vous vous envoyez en l’air avec un inconnu ou, à l’inverse, jouer aux amoureux transis, que c’est fou ce plaisir !

Il est vrai que nous parlons du sexe rapide et spontané mais pour que ça vous réussisse, pensez toujours à avoir un excellent lubrifiant sous la main pour vous faciliter la pénétration et en même temps vous garantir le plaisir intense. Nos deux tourtereaux peuvent aussi établir un code ou un signal discret (geste, parole ou autres) entre eux pour permettre à chacun d’exprimer son envie soudaine à l’autre.

Un bon quickie nécessite également une préparation psychologique. Pourquoi nous disons cela ? C’est parce que si vous n’aviez pas intégré cette idée au départ et que votre partenaire vous saute dessus comme ça se doit, vous ne serez pas dans de bonnes conditions mentales, ce qui peut s’avérer être une déception pour vous. Vous pouvez même être frustré, car vous vous direz que vous ne servez qu’à soulager ou à assouvir le besoin de l’autre.

Pensez également à choisir un moment propice : ceci signifie que normalement, vous n’avez pas le temps de vous lancer dans un long et langoureux préliminaire et vous allonger pour une bonne partie de missionnaire même si vous en avez envie. Vous passerez directement à l’acte soit debout, soit assis. Cette envie subite vous rendra encore plus excité et vous jouirez probablement très vite. C’est pareil si vous êtes invité quelque part chez des amis par exemple ou dans un resto et que l’envie vous prend, mettez vous dans un coin et tirez un coup vite fait. Vous jouirez très vite à coup sûr.

Un truc aussi très important, c’est de respecter le bon timing. Si le temps du rapport sexuel normal est compris entre 7 et 9 minutes, celui du quickie doit être compris entre 4 et 6 minutes. Ceci devrait être largement suffisant pour arracher une partie de vos vêtements et se faire du bien réciproquement.

C’est un moyen pour certains de casser la routine, mais pensez aussi à essayer d’autres méthodes pour un bon épanouissement sexuel.

C’est vrai nous sommes dans un monde où le temps fuit et nous pouvons avoir recours au quickie. Cette manière de faire l’amour est loin d’être une punition. Néanmoins pensez aussi à vous protéger quand vous le faites, surtout si vous êtes un habitué avec des différents partenaires.