10 JEUX COQUINS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE MÊME PENDANT LA GROSSESSE

Une vie de couple épanouie n’est pas exemptée de sexualité, et c’est grâce aux rapports sexuels qu’on fait des enfants. Lorsque la femme tombe enceinte, cet état n’est pas toujours facile à vivre pour le couple et les raisons se divergent d’un foyer à l’autre au point que certains finissent par négliger ce bonheur de faire l’amour pendant la grossesse. Pourtant, plusieurs spécialistes affirment que la grossesse ne doit pas rimer avec l’absence de sexe bien au contraire. Quels sont alors ces jeux sexuels pour pimenter sa vie de couple ? Nous vous en parlons dans notre sujet du jour.

Nous vous proposons de nous lire attentivement afin de tirer profit de notre article et de réorienter votre sexualité en période de grossesse et pourquoi pas de briser la routine.

La libido chez certaines personnes est en baisse en période de grossesse. Cela peut être chez l’homme comme chez la femme. Ceci peut parfois être source de mésentente entre les conjoints. Il est cependant nécessaire d’opter pour de nouvelles formes d’amusement coquins. Voici quelques jeux coquins rien que pour vous afin de pimenter votre couple.

  1. Jeu de la capricieuse :  une capricieuse tout d’abord, c’est une femme qui veut quelque chose là tout de suite et est prête à tout faire pour l’avoir sinon, elle vous fera la gueule. Alors, ce jeu érotique consiste à dire à son partenaire ‘’j’ai envie de toi là maintenant, je ne peux pas attendre’’. Le partenaire sera ultra surpris surtout à cause de l’environnement parce qu’il ne sera pas à l’aise. Mais mesdames, commencez par le caresser, l’embrasser, après vous boudez, vous jouez à la petite fille qui n’est pas contente, du genre « moi j ne bouge pas d’ici tant que tu ne m’as pas fait l’amour »
  2. Jeu du sexe chrono : il consiste à dire à votre partenaire quand vous faites l’amour par exemple, ‘’mon amour tu as 5 minutes pour avoir l’orgasme’’ et vous commencez par lui faire une fellation. L’idée ici, c’est de lui mettre un peu la pression. Il trouvera le temps très court bien évidemment et décidera soit de lâcher prise ou il prendra le risque d’être frustré parce qu’il dira ‘’non attend, je n’ai pas encore fini ». Vous lui direz ‘’ je suis désolée chéri, c’est le jeu, on recommence un peu plus tard’’. Il sera surpris d’être resté sur sa soif et cela change votre routine.
  3. Jeu de sextos : vous aimez les mots doux, sensuels ? Ce jeu sera parfait pour vous. Par exemple dans la journée, envoyez-lui un petit mot en lui disant « je viens d’acheter une nouvelle lingerie bien coquine, tu as envie de la voir ? »

Vous touchez là, son imagination et vous commencerez par échanger des messages hot histoire de préparer la soirée.

  • S’amuser en se bandant les yeux : ce jeu permet de jouer sur les sens. Alors, vous vous bandez les yeux à tour de rôle et vous commencez les préliminaires. L’idée de sentir la main de son partenaire sur son corps sans le voir permet de monter la température.
  • Faire des préliminaires en miroir : c’est également un jeu coquin qui vous permet de pimenter votre couple même étant enceinte. Ici, les deux partenaires se mettent côte à côte ou face à face et commencent par se masturber ensemble tout en se disant des mots doux. Cela stimulera le désir de chacun et augmentera votre appétit sexuel.
  • Installer des applications de jeux coquins : avec l’évolution de la technologie, certaines applications orientées sexe existent pour donner un autre goût à votre vie sexuelle. Vous pouvez ainsi vous amuser à vous lancer des défis sexuels, celui qui les réalise en premier a gagné.
  • Jeu de rôle pour pimenter sa vie sexuelle : ce jeu sexuel est assez courant. Il consiste à vous mettre dans la peau d’une autre personne. Par exemple vous pouvez jouer à la timide avec votre chéri étant quand même de nature très chaude, entreprenante au lit. Jouez à une première fois de faire une fellation, vous (secrétaire) demandez à votre partenaire (jouant le rôle de votre patron) de vous guider. C’est excitant, essayez voir.
  • Faire usage de sextoys : d’autant diront que ces outils ou jouets d’adultes ne sont réservés qu’aux solitaires ou célibataires, et bien non. Les couples aussi peuvent en faire usage lors des rapports sexuels pour pimenter leur vie sexuelle et sortir de leurs pratiques sexuelles habituelles. Mais il n’est pas conseillé d’utiliser le jouet vibrant quand on est enceinte. Vous pouvez choisir d’autres accessoires selon votre goût ; une menotte par exemple.
  • Jeu de massage érotique : Femme comme homme, chacun adore ce jeu affectueux. Vous pouvez décider de vous mettre à poil, passer de l’huile sur le corps et vous masser mutuellement. Ceci va entièrement vous chauffer et vous passerez sous la couette.
  • Jeu de photo : ce jeu est tout aussi simple qu’excitant. Ça consiste au fait à vous envoyer mutuellement des photos, mais pas n’importe lesquelles. Envoyez des photos coquines, fait toujours de l’effet. Alors, vous pouvez envoyer une photo de vos cuisses par exemple, de votre nuque, de votre sexe à votre amoureux. La photo peut être suggestive ou directe, c’est à vous de voir. Mais assurez-vous de ne pas vous tromper de destinataire au risque d’exposer votre corps sur les réseaux sociaux.

Votre vie sexuelle tourne au ralenti dans votre couple depuis la grossesse de votre partenaire, tout n’est pas perdu. Essayez ces quelques jeux précités et vous nous en direz des nouvelles. Mais n’oubliez pas surtout de communiquer entre vous, avoir le consentement de l’autre partenaire avant de vous y mettre car, l’idée première, c’est de se faire du bien, faire jouir son conjoint ou sa conjointe et non la mettre dans un état de malaise, de regret, de tristesse.