Encore considéré comme rebutant par beaucoup, l’anulingus, ou rimming en anglais, fait de plus en plus d’adeptes et pas seulement chez les homosexuels. Si bouffer des culs est en vogue, c’est parce que l’anus est une zone très érogène qui peut, quand elle est sollicitée, devenir aussi sensible qu’un clitoris pendant un cunnilingus. Alors pour profiter des joies de la « feuille de rose » en toute sécurité, voici quelques conseils de nos experts Sans Prise De Tête.
Une question d’hygiène
Si vous êtes au lit avec un partenaire qui vous propose spontanément un anulingus, cela serait dommage de refuser. Une occasion comme ça, ça ne se rate pas ! Cependant si vous n’êtes pas certain de votre hygiène, il vaut peut-être mieux décliner l’invitation. En effet, la règle numéro de celui qui veut pratiquer le sexe anal est: se laver le cul ! Un anus propre et nettoyé à l’intérieur comme à l’extérieur permettra à votre partenaire de respirer près de votre trou de balle sans avoir constamment une odeur de merde qui lui pend au nez.
Ensuite, afin d’éviter à votre lécheur toute sensation désagréable dans le bouche ou sur la langue, pensez à bien raser votre anus. Même si vous n’êtes pas du genre poilu du cul, il y a toujours un petit poil qui traîne et qui pourrait rendre le rimming désagréable pour la personne qui vous lèche le cul. Alors soyez intransigeant avec votre hygiène.
Enfin, si vous souhaitez goûter aux joies de l’anulingus avec un coup d’un soir, mieux vaut se protéger des risques d’infections sexuellement transmissibles. Pour ce faire, il existe deux techniques fréquemment utilisées par les amoureux du rimming. La première consiste à utiliser une digue dentaire que l’on dépose sur l’anus. La seconde, plus artisanale, consiste à découper aux ciseaux un préservatif et de l’utiliser de la même façon pour éviter la transmission de MST.
Quelques conseils pour celui qui lèche
Si vous êtes amené à lécher le cul d’une fille un jour, mieux vaut savoir comme s’y prendre afin d’éviter les erreurs de débutant. Pour commencer, soufflez de l’air frais sur l’anus de votre partenaire, cela commencera à réveiller la zone et à la préparer à ce qui suit.
Deuxième étape, sortez votre langue et léchez délicatement le bord de l’anus. N’hésitez pas à bien mouiller la zone, cela participera au bon déroulement des prochaines étapes.
Pendant que vous léchez, commencez à utiliser vos doigts pour stimuler la rondelle de votre copine. Petit à petit, augmentez la pression que vous pratiquez sur son cul et commencez à rentrer vos doigts à l’intérieur.
Continuez en stimulant l’intérieur de l’anus en baladant vos doigts à l’intérieur de votre partenaire et en faisant des allers-retours.
Enfin si vous disposez de sex-toys amusants, c’est le moment de les utiliser. Si votre partenaire est un homme, plonger votre gode dans son rectum afin de stimuler sa prostate. Chez la femme, l’intensité de l’orgasme peut être également amplifiée par l’utilisation d’un dildo bien placé.
Voilà, vous savez tout ce que vous devez savoir sur la feuille de rose. Il ne vous reste plus qu’à trouver une cochonne de votre région avec qui vous pourrez expérimenter la pratique. Tester l’anulingus, c’est l’adopter !