Vous en avez assez de la solitude et vous vous dites qu’il est temps de passer à autre chose.
Accaparé par votre vie professionnelle ou vaincu par la timidité, vous avez oublié de partager votre vie avec une belle personne ou vous n’avez tout simplement pas le temps. Certes, il peut s’agir d’un choix ou d’un manque de confiance, d’une raison professionnelle, d’une déception amoureuse, bref les raisons varient suivant chaque personne… Mais un beau jour, vous prenez la décision de vous y lancer. Pas de sentiment, pas d’attache, juste une rencontre pour le simple plaisir d’une soirée.
Découvrez ces règles d’or à respecter pour qu’une rencontre d’un soir apporte le plaisir mutuel sans complications.
Attitudes à adopter
Déclinez votre intention
Il existe différents moyens pour avoir un coup d’un soir. Les méthodes ne sont pas standards et varient d’un sujet à un autre ; elles sont aussi fonction du genre de femme auquel vous aurez à faire.
La méthode la plus simple et la plus directe est sans doute d’aller droit au but, en lui demandant tout simplement.
En prenant l’exemple des sites de rencontres, il va de soi qu’il faut jouer cartes sur table.
Lorsqu’il s’agit d’une approche directe, hors des écrans de téléphones et d’ordinateurs, vous devez vous montrer très subtil dans votre approche. Il serait bien de faire preuve de tact et de délicatesse.
Créez un climat de confort
Un coup d’un soir est un sujet délicat, sur lequel chacun a son appréhension. Par conséquent, il est nécessaire de mettre en place un climat propice pour aborder la question. Pour cela, pas besoin de forcer ; procédez tout naturellement, comme un jeu.
De même est-il important de ne pas vous laisser cerner rapidement ou facilement. Montrez-vous mystérieux (sans en faire des tonnes évidemment) afin de susciter sa curiosité. Ne vous révélez pas aussi facilement.
Montrez-vous tactile par de petits gestes qui donneront envie à l’autre et exprimeront sa réceptivité à votre proposition. Après cela, vous pouvez aborder le sujet plus clairement.
Ne perdez pas de temps
Le succès d’un coup d’un soir est une question d’observation. Cela nécessite du flair, non seulement pour identifier la bonne cible, mais également pour déceler le bon moment où passer à l’action. Il s’agit là d’une question de timing. L’idée n’est pas de mettre la pression ou de vous montrer pressant.
Mais sans trop tarder, faites part à votre coup de votre volonté de l’amener chez vous dans un cadre plus confortable et reposant. Avec assurance, montrez-lui votre désir. Il n’y a aucun mal à vous montrer entreprenant en ce sens. Soyez galant et respectez ce qu’elle vous donnera comme réponse. Puisque les femmes sont imprévisibles, arrangez-vous pour l’emmener dans un endroit assez proche de votre lieu de rencontre.
Où rencontrer un coup d’un soir ?
Pour faire une rencontre d’un soir de nos jours, c’est très simple, ce ne sont pas les moyens qui manquent. Vous avez notamment les sites de rencontre, très pratique si vous êtes timide ou souvent occupé.
En effet, depuis l’avènement des réseaux sociaux, les occasions de rencontre se sont multipliées. Résultat ? Il devient particulièrement facile voire plus rapide d’avoir accès à qui l’on veut, quand on le veut. Le plus simple est donc de faire ce genre de rencontre directement sur les sites spécialisés. Bien souvent, l’inscription est gratuite et il suffit simplement de bien remplir votre profil et de savoir mener à bien la discussion.
En dehors des sites de rencontre, il existe des solutions plus classiques pour trouver un plan cul. On pense à une sortie dans un bar ou en boîte. Ces endroits sont majoritairement fréquentés par les jeunes femmes et hommes donc il est impossible de ne pas y croiser une personne qui serait prête pour un plan cul. Selon votre profil et votre capacité à séduire, c’est une méthode qui peut porter ses fruits, mais le taux de satisfaction reste tout de même assez aléatoire. Pour y arriver, il faudrait juste avoir de la patience et de la persévérance.
- Tout d’abord, il faut que vous arriviez à aborder votre coup du soir. Pour cela, soyez présent tôt sur place pour maximiser vos chances et faire votre choix.
- Dites-lui ce que vous attendez de cette soirée. Assurez-vous que vous êtes bien clair avec elle sur vos intentions. Étant donné qu’il s’agisse d’un coup d’un soir, ne lui laissez pas croire que vous cherchez quelque chose de plus ou d’autre.
- Renseignez-vous sur son lieu d’habitation et son moyen de transport. Si c’est possible, vous pouvez proposer de continuer la soirée chez vous ou chez elle. Au préalable, assurez-vous d’avoir bien rangé votre chambre et de l’avoir aménagé pour l’occasion. Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un plan cul qu’il faut oublier le côté romantique.
Les coups d’un soir constituent un type de relation qui prend de l’ampleur, malgré toute la discrétion autour. Les raisons qui justifient un tel mode de vie sont très diverses et subjectives. Lorsque vous faites ce choix, vous devez respecter certaines règles afin de réussir vos coups et de vous limiter à ce qu’ils demeurent des coups d’un soir.
Ainsi, si vous voulez un coup d’un soir, vous devez également savoir comment y mettre fin. Faites-en sorte qu’après l’acte sexuel, votre coup puisse rentrer aussitôt.
En clair, vous devez vous montrer prudent, pour ne pas donner de suite à cette idylle, même si de nombreuses relations sérieuses aujourd’hui ont commencé par un coup d’un soir. Quoi qu’il en soit, c’est à vous de décider !