QUICKIES, PARLONS-EN !

la spontanéité est la meilleure expression du sentiment

La durée n’est pas forcément synonyme d’un rapport sexuel réussi. L’essentiel c’est la satisfaction des deux partenaires, et cela, ils peuvent aussi y arriver même en pratiquant des quickies.

Etymologiquement, le terme « quickies » est tiré du mot anglais « quick » qui signifie « rapide, ou rapidement », et il est employé dans notre jargon pour désigner quelque chose que l’on fait à la va-vite.

Le quickie désigne donc « un rapport sexuel rapide, spontané, et qui répond à un besoin impérieux ». Il est donc caractérisé par la rapidité de l’acte qui s’effectue dans la spontanéité, et dans le feu de l’action. De plus en plus prisé par une génération qui a de moins en moins de temps, nous allons nous intéresser à ce phénomène de plus près.

Les raisons pour pratiquer les quickies

  1. Le temps

Nous vivons actuellement dans un monde où nous avons de moins en moins de temps à nous consacrer, ou à consacrer à notre partenaire. Le quickie est un gagne temps de par sa rapidité, pas besoin de s’éterniser en préliminaire, allons droit au but !

Le boulot, les obligations professionnelles, et les enfants sont des facteurs qui peuvent emmener des couples à beaucoup plus pratiquer des quickies.

Acculés par les activités, et n’ayant pas souvent le même programme, les petits instants volés peuvent leur permettre de se retrouver, de partager un moment de plaisir, et de gagner assez de punch pour affronter le reste de la journée.

  • L’effet de surprise

Le quickie est un acte sexuel qui ne se planifie pas, le but étant de répondre à ce besoin instantanément et cela peu importe où l’on se trouve. L’effet de surprise créer par le partenaire augmente la dose de plaisir. Lorsqu’on ne s’y attend pas, et qu’il est fait de façon spontané, le quickie n’en est que plus gouteux. Une petite surprise à votre partenaire à son bureau, prenez soin de fermer les volets du bureau, et offrez-vous une « pause déjeuner » rapide mais riche en consistance, de quoi vous faire tenir le reste de la journée.

Pensez à la planète ! lorsque votre partenaire est sous la douche, allez le rejoindre, et surprenez-le par une petite gâterie rapide avant que les enfants ne sortent de leurs lits. Le résultat est garanti, et le sourire ne quittera pas votre partenaire de la journée.

Cet effet de surprise c’est ce qui fait toute la différence.

  • Le coté insolite de l’acte

Certaines personnes ont pour fantasme de faire l’amour dans des endroits insolites, tels que les salles de cinéma, les vestiaires d’un lieu public, restaurants, boites de nuits…, dans la voiture, etc.

Ces endroits sont souvent des lieux exiguës et inconfortables où l’on n’a pas la possibilité de s’éterniser, de s’allonger, ou de perdre du temps en préliminaires, par peur de se faire prendre et d’écoper d’une amende.

L’adrénaline que cause ces moments de petits plaisirs volés, et le fait qu’ils se déroulent dans des endroits insolites ne font que rendre le plaisir plus intense.

Plus l’endroit est insolite, plus le danger est grand, et le dénouement plus exquis ! Vous en tirerez de superbes anecdotes à raconter, et des souvenirs mémorables.

Pour ou contre les quickies ?

Pour aimer les quickies il ne faut pas être timide, et il faut être adepte des sensations fortes. Malgré qu’il soit très répandu en ce moment, certains le considèrent comme un moyen rustique de faire l’amour. Pour cette catégorie de personne faire l’amour rime avec sensualité, romantisme, et temps. Ils trouvent à la limite bestiale cette façon dont on procède lors d’un quickie.

Le quickie ne peut pas également être pratiqué par ceux qui ont des problèmes de libido, ceux qui prennent du temps pour avoir une érection, ou les femmes qui ont du mal à mouiller ! le coté rapide et stressant du quickie ne leur facilitera pas la tâche et pourrait rendre l’expérience désagréable et catastrophique.

Chose moins fascinante, les quickies sont aussi pour le plus souvent pratiqués pour des infidélités. Ils permettent de se donner du plaisir sans pour autant attirer l’attention, ou prendre du retard ce qui pourrait éveiller la curiosité de son partenaire.

Pour apprécier comme il faut l’expérience d’un quickie, il faut aimer les nouvelles sensations, et l’aventure. Il permet au couple de donner une nouvelle saveur à la relation, il permet de raviver la flamme au sein du couple surtout pendant les périodes difficiles, de faire renaitre le désir.

Le quickie se doit d’être pratiqué dans les bonnes conditions.

Tous les endroits sont adaptés pour les quickies, il suffit de faire preuve de discrétion, et de savoir utiliser son imagination. Ce qui pousse et encourage des partenaires à pratiquer le quickie, c’est la perte des moyens, les partenaires ne sont plus dans le raisonnement de ce qui est juste ou ne l’est pas, mais ils veulent juste satisfaire un besoin primaire. « Les quickies ne sont pas facultatifs, ils sont sacrément nécessaires » afin d’éviter que s’installe la monotonie.

Il faut dans un bref délai et dans des conditions improbables faire atteindre l’orgasme à son partenaire, la citation « vite fait, bien fait » prend tout son sens.

Un plaisir facile et rapide où vous voulez, et quand vous voulez ! Que vouloir de plus ? Les quickies offrent aux plus téméraires cette possibilité de vivre des moments inespérés. Il est néanmoins important de ne pas uniquement se focaliser sur les quickies, offrez-vous quelques fois le temps de profiter l’un de l’autre dans d’intenses corps à corps, parce ce que c’est vrai que ce monde est « speed » mais il faut trouver le temps de profiter pleinement des petits plaisirs que nous offrent cette vie.

Quoi qu’il en soit, que vos ébats sexuels soient « quick », ou qu’ils soient « slow », l’essentiel c’est qu’ils soient bons ! Optez pour ce qui vous convient le mieux. L’essentiel c’est de se faire plaisir !