Dans la quête du plaisir, et dans le but de diversifier notre aventure sexuelle, on découvre tous les jours des positions sexuelles les unes toutes aussi délirantes que les autres afin de permettre aux partenaires de vivre une expérience particulière.
La position du bretzel est définie comme une position passionnelle ou les partenaires joignent leurs corps de façon à atteindre une fusion, de quoi décupler les sensations. Encore méconnue, elle reste pourtant une position idéale pour des couples à la recherche de sensations nouvelles, sans pour autant se ruiner le dos.
C’est une position facile à pratiquer si l’on sait s’y prendre, il suffit de connaitre les contours, ses avantages, ainsi que ses inconvénients.
DE QUOI S’AGIT-IL ?
La position du bretzel fait partie des positions les plus sensuels du livre « sacrosaint » des positions sexuelles qui n’est autre que le Kamasutra. Elle est reconnue comme l’une des positions les plus sensuelles du livre, idéale pour les partenaires qui ont envie d’être en symbiose. Elle est pourtant peu pratiquée car à vue d’œil, elle semble compliquée pour la plupart. Comme quoi l’apparence peut être trompeuse.
Cette position tire son nom de ses petits biscuits salés alsaciens faits à base de pâte de brioche et ayant une forme entremêlée et reliée, parce que la position du bretzel exige cette même proximité et liaison entre les partenaires.
Pour réussir cette position, les deux amants s’agenouillent l’un en face de l’autre, puis ils soulèvent tous les deux leurs jambes gauches de manière à former un angle droit. Les corps s’entremêlent comme les biscuits dont cette position porte le nom. Cette position permet aux partenaires d’avoir les mains libres et se caresser à loisir, pendant que les partenaires font des mouvements d’avant en arrière lors de la pénétration.
C’est une position qui nécessite de l’équilibre, il offre un bon angle lors de la pénétration. C’est une alternative à la levrette, mais qui contrairement à la levrette permet aux partenaires de se regarder dans les yeux.
UNE POSITION POUR LES AMOUREUX
La position du bretzel est une position qui favorise la proximité au sein du couple, un peu comme le missionnaire, cette position facilite le « eyes contact ». Ne dit-on pas que les yeux sont la porte de l’âme ?
Elle n’est pas faite pour les gens en quête de force, de puissance, et de vigueur, mais plutôt pour des gens qui ont envie de se découvrir, de vivre un moment remplie de passion, et de romantisme.
C’est pour cela que l’on dit qu’elle est une position pour les amoureux, parce que l’on n’a pas forcément envie de partager une telle proximité avec un coup d’un soir ou quelqu’un pour qui l’on n’a pas de sentiments, le malaise risquerait de vite s’installer et le plaisir de disparaitre. C’est une position à adopter lorsqu’on veut démontrer quelque chose !
Messieurs, vous avez quelque chose à vous faire pardonner ? Ou vous voulez exprimer quelque chose que seuls vos gestes et vos actes sauront traduire, la position du bretzel est parfaite pour vous.
LES AVANTAGES
C’est une position peu commune, le fait que les mains soient dégagées et que l’on soit sur les genoux, permet aux partenaires de se caresser le dos, et les fesses, et d’accentuer le coït à la recherche d’une plus grande profondeur. Les amants sont participatifs, il n’y a pas de partenaire passif lors de cette position puisqu’ils sont tous les deux dans la même position et ont tous les deux les mêmes avantages.
Un autre avantage qu’offre cette position c’est qu’elle ne nécessite pas que les partenaires se dévêtissent complètement, c’est une position qui allie sensualité, et spontanéité, il suffit de trouver le moyen de libérer votre membre, et la partie peut commencer.
Cette position est idéale dans le sens où elle rend les préliminaires beaucoup plus poussés, les câlins et les caresses sont beaucoup plus osés, et peuvent durer le temps que désirent les partenaires. Tout le corps de votre partenaire est à votre disposition et le moindre centimètre de peau ne devrait pas échapper à vos caresses.
Vous n’aurez pas besoin d’être gymnaste professionnel, ou acrobate de formation pour pratiquer cette position, elle est accessible à tout le monde, même aux novices.
LES INCONVÉNIENTS
Le premier inconvénient du bretzel réside dans l’application de la position elle-même. Certains la trouvent assez technique, et difficile à exécuter.
Il faut pouvoir être capable de diriger votre bassin afin de ne pas entrecouper votre ébat de façon incessante, et devoir replacer tout le temps votre sexe.
Pour les fans de sensations fortes, cette position ne procure pas assez de plaisir au moment de la pénétration, elle est trop lente et les gestes sont trop monotones, il n’y a pas beaucoup de variables possibles pendant l’acte en lui-même. Lorsque les deux partenaires ont également une différence de taille assez remarquable, l’exécution de la position du bretzel devient assez compliquée puisque le sexe de l’un se retrouvera plus haut que le sexe de l’autre.
La position du bretzel est aussi une position qui nécessite un certain espace et un certain confort, ce n’est pas une position praticable dans un endroit exigu, ou sur un lit peu solide, attention la chute risque d’être rude.
Il est clair qu’il s’agit d’une position assez particulière et assez inadéquate pour les friands de sensations fortes.
Le bretzel de par ce qui est dit est une position qui allie nouveauté et confort, l’adopter serait se donner rendez-vous au royaume de la passion, où sensualité et romantisme se côtoient ? Se renouveler et tenter de nouvelles expériences sexuelles c’est éviter que la monotonie s’installe et le Kamasutra renferme tellement de positions telles que le bretzel et bien d’autres afin d’insuffler un vent de renouveau.
Soyez juste suffisamment curieux pour tenter l’aventure, vous risquerez de vous surprendre à aimer ce que vous êtes en train de découvrir et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les positions sexuelles n’auront plus de secret pour vous.